Luminosité toujours au max sur batterie

Fermé
Ivan - 13 avril 2010 à 09:01
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 13 avril 2010 à 10:45
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (il a 2 mois et c'est un toshiba U500) et je m'aperçois qu'il a un petit soucis.
Rien de méchant mais ca "entame" ma batterie.
Je m'explique, lorsque je suis sur batterie et que je règle la luminosité de mon écran (FN+F6 ou F7) j'ai la luminosité de mon écran qui varie. Mais au bout de 5 secondes elle se remet au max.
Y a t il un soucis sur mon ordi ou juste une manipulation à faire ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
13 avril 2010 à 09:16
Sur Toshiba j'ai chez moi dans Panneau de configuration un icone Economie d'Energie, ou tu peux régler entre autres, le niveau de luminosité de l'écran. Tu as peut etre un conflit avec ce qui est déclaré et la gestion des touches fn/ f6 et f7.
1
Peut être et comment supprimer ce conflit (mis a part viré le logiciel d'éco d'énergie)?
0
Surtout que dans le mode eco d'energie la luminosité au réglé au mini ...
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 49
13 avril 2010 à 09:09
Salut !
As-tu essayé en réglant directement la luminosité dans le panneau de configuration ? Ça doit être dans les options d'alimentation ou un truc du genre.
0
Merci de la rapidité de ta réponse. Mais j'ai déjà essayé par cette méthode. La luminosité baisse mais elle se remet au max au bout de 5s comme quand je le fais avec FN+F6...
0
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
13 avril 2010 à 10:45
As tu regardé avec un clic droit sur le bureau : propriété/ecran de veille/gestion de l'énergie.

Normalement Toshiba sur les machine que j'ai eu doit te renvoyer dans son utilitaire spécifique et ne laisse pas windows gérer cette fonction.

Mais si ce n'est pas le cas, regarde ce qui est déclaré, peut être un conflit logiciel si des valeurs erronées sont saisies dans windows. ?

Perso je n'ai jamais eu de problème de ce type et j'ai eu plusieurs toshiba....
0