Impossible changer résolution écran

Résolu/Fermé
mc - 13 avril 2010 à 00:32
 mc - 19 avril 2010 à 15:15
Bonjour,
Je m'adresse à vous, car impossible d'arriver à trouver la solution par moi même, ni sur le web ! En fait, j'ai reformaté mon pc et depuis, ma résolution écran est de 800 x 600 et impossible de la changer ! J'ai XP pro et l'écran est un flatron lcd 563 le de chez LG (impossible de trouver un pilote sur leur site ou ailleurs). Lorsque je veux augementer la résolution (comme avant le formatage), l'écran devient noir avec une fenêtre qui me dit "hors fréquence". Sur les boutons de l'écran, il y a un menu où je peux voir 800 x600 / 56 Hz prédéfinies, mais impossible de le modifier.
Dans les paramètres avancés, c'est l'écran par défaut et impossible là aussi, de changer quoi que ce soit.
Je ne sais vraiment plus quoi faire et en 800 x 600 ce n'est vraiment pas top du tout !!!
Je compte sur vous pour me sortir de là et je vous dit un grand merci d'avance !

A voir également:

41 réponses

Je tiens à vous remercier de toute l'aide que vous m'avez apportée.
Un grand merci pour le temps que vous y avez passé.
Le sujet s'est poursuivi sur l'autre post que j'ai créé spécialement et une solution a enfin été trouvée !
L'autre post se trouve dans le forum windows et son titre "impossible installer pilote audio !). https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17430446-impossible-installer-pilote-controle-audio?page=2
0