PROBLEME AU DEMARAGE

Fermé
didinewes Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 6 avril 2010 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 09:18
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur packard bell TN65P007, quand je l'allume il charge a microsoft corporation puis il bloque et ne fais plus rien , svp aidé moiiii !!!! quel est la solution?? merci d'avance pour votre aide .

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 12:18
Bonjour,
démarrer ton PC en mode sans échec (appuyer successivement sur la touche F8 juste aprés le démarrage puis choisir le démarrage en mode sans echec).
Télécharge malwarebytes ICI fait une analyse complète et poster le rapport dans ce forum
0
salut,
com la dit Marmar66 ,essaie de démarrer en mode sans échec.si ca marche,analyse ton sytème avec ton antivirus à jour. si malgré cela le problème persiste,il faudra alors réisntaller totalement le système d'exploitation.
bonne chance
0
didinewes Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 3
7 avril 2010 à 23:23
merci mais meme en mode sans echec sa bloque il ne veu vraiment plus se rallumer
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 09:18
Bonjour,
Je te conseille de réparer vista en utilisant CE LIEN.
Tu devras avoir une partition qui contient les fichiers d'installations.
en attendant tes nouvelles, bonne chance
0