Les correctifs Windows d'août sont en ligne

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 10 août 2005 à 11:55
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 - 11 août 2005 à 10:09
Salut,
Un petit tour sur Windows Update s'impose donc.

http://www.clubic.com/actualite-21724-les-correctifs-windows-d-aout-sont-en-ligne.html
A voir également:

25 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
10 août 2005 à 12:01
Et tu annonces ça comme ça !!!

J'ai cru que c'était une pub pour les soldes d'été :))))
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 août 2005 à 12:13
J'ai cru que c'était une pub pour les soldes d'été :))))
T'es pas loin de la verite... : p
0
Salut,

en retard d'une guerre !!!!

déja annoncé hier dans le post "8 mises à jour windows update"

simple info
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
10 août 2005 à 15:38
en retard d'une guerre !!!!
bof !
tu sais la guerre pour nous elle est fini :) mais on pense aux autres !
Amen !

^_^
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 août 2005 à 15:48
je crois que marc a tout dit...
; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je faisais simplement remarqué qu'un autre y avait pensé avant vous BOF..BOF (aux autres)

en plus nul besoin de ces bonnes nouvelles puisque tout un chacun en est automatiquement averti par Windows Update automatique si tout bêtement configurer pour être prévenu avant de télécharger .
Ces mises à jour m'étaient roposés dès mardi 09 Août à 21 heures !!!

N'en est-il pas de même pour vous ??

Salut
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
11 août 2005 à 00:10
Salut!!

Et ceux dont windows update n'est pas en mode auto? (comme moi :-) )
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 août 2005 à 17:07
beh perso suis pas sur Xp donc...
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
10 août 2005 à 17:20
beh perso suis pas sur Xp donc...
+1
0
donc ne pas faire de remarque sur un post relatif à windows xp puisque pas concerné !!!!!

Salut
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 août 2005 à 17:42
Ca n'empeche pas de se tenir imformer et d'informer les autres non?
Et puis ca veux pas dire que je n'ai jamais utilisé...
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
10 août 2005 à 17:50
mmm :/

je n'ai pas Windows XP, mais je diffuse des infos pouvant aider mes camarades sur des mises à jour de Windows XP* :

[_] En quoi cela te regardes, tu n'as pas XP !
[_] Mon Windows Update est activé, donc l'info est trop vieille pour moi
[_] Merci car je n'ai pas Windows Update activé ,je n'ai pas confiance.
[_] Pierre Tramo
[_] Windows ... XP !!! c'est le nom d'un virus ça ! non ?
[_] Manger des pommes !
[_] m'enfin, j'ai la Vista !

* cocher la réponse de votre choix !

Merci de ne voter qu'une seule fois, sinon les résultats seront erroné, merci ^_^
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
11 août 2005 à 00:12
[_] Merci car je n'ai pas Windows Update activé ,je n'ai pas confiance.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1725921-Les-correctifs-Windows-d-ao%FBt-sont-en-ligne#20

:-)
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019
11 août 2005 à 08:28
Ah bah voilà, au moins un qui est content :) c'est peu mais c'est déjà ça ! ^_^
0
Bien évidemment tu peux avoir utilisé Windows xp et avoir tes raisons pour ne plus le faire !!!
Simplement ton avis peut-il être d'actualité/autorisé si tu n'utilises plus ce windows et n'est donc pas au fait exact de ces dernières fonctionnalités ?
As-tu testé l'outil de vérification mis en place par Microsoft il y a quinze jours, outil d'authentification qui vérifie désormais automatiquement les licences avant de donner accès aux mises à jour ?

Pour les autres "utilisateurs actuels", ils étaient informés par un post précis sur les 8 dernières mises à jour dès mardi soir sur ce site comme par Windows Update dans leur barre des tâches si correctement configuré pour être prévenu des mises à jour disponibles au téléchargement.

Bonne soirée
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 août 2005 à 18:25
Et puis pour le doublon ce n'etait pas intentionnel, j'ai simplement pas fait tres attention ,c'est tout.
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
10 août 2005 à 18:06
As-tu testé l'outil de vérification mis en place par Microsoft il y a quinze jours, outil d'authentification qui vérifie désormais automatiquement les licences avant de donner accès aux mises à jour ?

mouais !
mais ce petit mouchard ne s'installe que si tu lui demande, donc ... :)

Je comprends ton point de vue, mais tout le monde n'utilise pas XP de la même façon que toi, donc soit un peu tolérant ;o)
Beaucoup n'ont pas installé le SP2 !
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 août 2005 à 18:09
Salut, et bien le systeme de mise à jour, je le connais.
Encore une fois rein de ce que tu dis ne m'interdit de poster une infomation sur Windows XP.
Car ton argument qui consiste à dire "tu n'as pas xp donc tu n'en parles pas" n'est pas valble car dans le cas d'une information, je n'ai fais que relayer celle-ci qui provient d'un site (j'ai donné la source).
Et puis l'autre argument "on n'a pas besion de ce genre d'info car on a windows update qui nous informe automatiquement" ne l'est pas non plus car à ce moment là c'est le site le fautif direct.
Et puis meme si tu as la mise à jour auto, ca n'empeche pas qu'on informe les gens?!

0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
10 août 2005 à 18:12
Bouououou
personne réponds à mon sondage :p
0
Je suis tolérant cher Marc...
simplement j'essaire de corriger des allégations qui me semblent inexactes...dans l'intérêt de tous..ce que je pense être le but de ce forum

tu affirmes....ce petit mouchard ne s'installe que si tu lui demandes...
As-tu testé Windows Update V6 depuis ce 26 Juillet et tenté de faire une recherche personnalisée...
Si oui, tu as dû constater que la première et seule mise à jour à laquelle il est donné accès est l'installation de ce que tu appelles le "petit moucahrd"....si il n'est pas accepté et installé, bien que je ne comprenne pas la raison d'un tel rrefus si on as licence officielle, on n'a alors accès à aucune mise à jour sur ce site.

Ce n'est qu'après vérifcation/authentification de la licence que l'on peut lancer nouvelle recherche et installation.

Tu me diras probablement qu'il existe déja un "programme', parfaitement fonctionnel, pour ceux qui n'ont pas de licence et désirent "contourner" cette authentifcation.....à chacun de faire à sa manière...

Bonne soirée
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
10 août 2005 à 22:46
^_^
bien que je ne comprenne pas la raison d'un tel rrefus si on as licence officielle,
Peut etre par soucis de confidentialité !
Peut tu garantir que « ce mouchard » n'envoie aucune information à MS tel que :
* contenu du disque dur
* liste des .mp3
* liste des .mpg
* liste des logiciels
* courriers personnels
* listes des fichiers
* cache du navigateur
* ...

moi je ne sais pas le garantir ...
ok je suis un peu parano, mais je suis loin d'être le seul !!!

As tu lu la licence du SP2, sais tu as quoi tu t'es engagé quand tu as cliqué sur "oui" lors de l'installation ?

PS : je n'ai toujours pas de Windows XP :)
PS2 : ... corriger des allégations qui me semblent inexactes
S'il te plait n'emploie pas de mots donc la portée te dépasse, merci !
0
Peux-tu toi assurer que les programmes que tu utilises (tu n'en touches pas un mot...par souci de confidentialité je suppose) ne peuvent prendre aucune information sur ton PC ???
Serais-tu d'une telle naiveté à une époque où toute communication de quelqu'ordre qu'elle soit peut être interceptée ???

Je connais aussi bien que toi la charte de ce site et j'ai quand à moi une licence officielle ce qui n'est certes pas le cas de pas mal de personnes qui fréquentent ce site.

Si tu veux faire une "dictée", je suis à ton entière disposition.

Tes suspicions sur windows ne sont pas plus établies que pour d'autres programmes.
Dis nous quel logiciel tu utilises et on pourra alors voir où tu en es au niveau sécurité toi le grand sage.
Bien à toi
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
11 août 2005 à 00:15
Salut,
je veux juste preciser que dans le lecteur RealPlayer avait été trouvé un spyware qui renvoyait pas mal d'info. (j'ai plus la source mais ca a fait grand bruit à l'epoque)
Tout ca pour dire que croire que Windows ou tout autre produit ne dispose pas de mouchard, c'est ne pas voir la realite. Une preuve, l'apparition des anti spywares qui sont devenus indispensables pour la securité d'un pc. Apres de là à designer un logiciel en particulier, là c'est un pas que je ne franchirait pas, mais force est de constater que le risque existe.
Et une licence valide ne donne aucune assurance dans ce domaine...mais il vaut mieux avoir une license valide, c'est indiscutable.

Concernant la surveillance des communications, là encore il est tout à fait possible "d'ecouter" les connexions internet dans la mesure ou l'on dispose des competences necessaires.

Et puis pour generaliser, en informatique rien n'est impossible!
La securite à 100% par exemple reste une utopie...

0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
11 août 2005 à 00:16
...et puis arreter de vous chamailler pour des broutilles, Bill en ce moment il bronze au soleil avec ses dollars à coté de lui...
0
Cheero Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
11 août 2005 à 00:36
Bonsoir à tous,

intéressante mais bien peu constructive cette diatribe (critique violente et souvent insultante ami Marc) à propos de la sécurité et de la confidentialité des systèmes d'exploitation utilisés...

Windows espionnerait les internautes ? Bien évidemment oui ! Tout comme tentent de le faire tous les systèmes d'exploitation et autres programmes.....

Qui est donc encore assez naif pour penser pouvoir faire quoi que ce soit sur le net sans être espionné d'une manière ou d'une autre à une époque où les gouvernements eux-mêmes veulent mettre en oeuvre des législations qui imposeraient aux serveurs de garder trace de nos surfs et de nos communications Gsm ou autres ???

Connaissez-vous un système d'exploitation qui ne cherche pas à connaître ce que notre bon ami Marc(i1) reproche au nouveau "mouchard" de windows ?

Ne devrions-nous pas être satisfait de la mise en place de ce "mouchard" (Windows Genuine advantage) puisqu'il ne fait que tenter de mettre fin au "piratage" ?
J'aurasi pensé que cette initiative qui correspond pleinement à la charte de CCM puisqu'elle tend à écarter les "fraudeurs" aurait eu approbation de Marc.

Pour ma part, après xp 2002 et sp1, j'utilise Windows xp pro sp2 depuis Août 2004 et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai évidemment procédé à quelques modifications dans le registre pour diminuer au mieux "l'espionnage" windows.
Je suis protégé par quelques programmes bien connus (Norton Antivirus 2005, ad-aware pro, pest-patrol, spyware blaster, spybotSD 1.4.2, Cwshredder, Microsoft Antispywre) et je n'ai eu à souffrir d'aucun problème depuis la sortie du Sp2..

Je ne doute pas que Windows puisse malgré tout disposer de quelques informations sur mon PC mais je n'en ai rien à foutre

Bien à vous tous
0