Comment formaté mon PC - [HELP]

Fermé
John552 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 31 mars 2010 à 10:06
John552 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 11:32
Bonjour a tous,

Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. Alors voila, mon problème est que je suis en possesion de mon PC Portable (Windows seven) et je souhaiterai le formaté. J'ai éssayé de rentré dans ORDINATEUR, puis DISQUE C et FORMTER. Mais l'ordinateur me répond que ce n'est pas possible. Comment je pourrais faire autrement ?



Cordialement John552
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Formater le disque C n'est pas possible pendant que windows est en fonctionnement, tout simplement parce que formater est synonyme de supprimer or aucun système ne peux s'auto supprimer.
Pour formater ton disque principal il faut que tu redémarres ton PC avec le CD de windows Seven dans le lecteur, normalement ton PC doit démarrer à partir du CD, ensuite si tu réponds aux questions comme pour une nouvelle installation a un moment donnée il te propose de gérer les partitions du disque : c'est là que tu pourra formater ton disque.
Cdt,
2
Profil bloqué
31 mars 2010 à 10:09
Salut pour formater il faut que tu démarre a partir du " cd de seven ou autre "...


https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
0
John552 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 1
2 avril 2010 à 11:32
Merci de cette precision

0