Portable s'allume et se re eteint

Fermé
gman67 - 27 mars 2010 à 22:24
 gman67 - 28 mars 2010 à 15:28
Bonjour,

J'ai mon ordi portable acer aspire 5520 qui s'allument pendant querlques secondes puis s re eteint et continu a faire cela sans fin.

Je n arrive meme pas a rentrer dans le bios avec la touche f8.

J'ai deja essayer de l'allumer sans la batterie avec l'adaptateur en direct, j'ai enlever le disc dur, le lecteur dvd, l'ecran lcd ainsi que les cartemodem et lan. ca le fait toujours.

J'ai essayer d'autres barrettes de memoire anisi que de repositionner le processeur, la panne est toujours la.

Est ce quelqu 'un aurait une idée? help!!

Merci d'avance

gman67

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 23:37
Bonsoir,

Un petit conseil : emmène ton PC chez un réparateur, même si ce n'est pas la solution la plus économique.
Personnellement, je connais quelqu'un qui avait plus ou moins le même problème (son bureau s'affichait quelques secondes, puis plantait) : il a appris plus tard qu'il s'était pris un virus, mais le réparateur a arrangé ça direct.

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,
0
c'est du a la boite d'alimentation du portable mais vérifie le bouton power il se peut qu'il est coincé et c'est ce qui se passe souvent avec les labtop acer
0
Slt Jeams,

j'ai testé le boitier d alimentation, il y a bien les 19+ v dc, j'ai meme essayé avec un autre boitier, la panne persiste toujours.

en ce qui concerne le bouton d alimentation, ce n'est pas cela. le bouton marche bien.

aucune autre idées?
0