Disque dur externe SQP 160G0

Fermé
mamydu13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 17:09
 momo - 1 juil. 2010 à 14:43
bonjours a tous je viens d acheter ce disque dur l ordi le reconnait mais je le trouve pas donc je ne peut rien envoyer quelqun pourrait m aider svp je ne suis pas trop forte et besoin d aide merci a vous
A voir également:

3 réponses

bin jai trouver la solution au problème, jai tout sinplemen ouver le disque (mani a cause de mon bac electronique) et jai constater que le disque a linterieur nétai pa branché au port qui permiet la conexion a l'ordi!! ^^
il fonctione a merveille mintenan!!
a+ (jspr que ca vous aidera!!)
3
mamydu13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 1
19 mars 2010 à 17:41
oui
et je voudrait envoyer des fichiers vers mon disque dur et je n arrive pas car je ne le trouve pas merci
1
jai le meme problème je crois... le disque s'allume mais il ne saffiche ni dans le gestionaire de disque ni sur le poste de travail... et j'ai ésayé sur plusieur ordi, rien....
comment fair?? jai des donné importante dessu T_T
0
ouè T_T
0
Salutations. L'ordianateur reconnait ton materiel mais celui ci ne s affiche pas dans le poste de travail, c est ca?
0