Perdue avec le forfait iphone 3G

Fermé
Nina - 16 mars 2010 à 23:37
Venin92600 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 04:45
Bonsoir,

Dernièrement, on m'a offert l'iphone 3G.

Dans l'attente de mon changement de forfait, j'ai pris un forfait origami star pour iphone 1h+1h, j'ai des questions et j'aimerais que vous puissiez m'éclairer pour ceux qui ont le même forfait (je suis venue ici pour lun renseignement dont j'ai lu les réponses et là, j'en ressors complètement perdue).

Ce que je veux savoir
:
<gras>
Le fait de consulter les applications gratuites que j'ai mis sur mon iphone, telles que facebook, ebuddy (msn) ne vont pas me grignoter mon forfait ? Quand ils disent qu'internet est illimité, ces applications rentrent en compte ? Puis je envoyer des messages gratuitement sur facebook et papoter également sur msn gratuitement ?


Aussi, j'envisage de paramétrer ma boite mail perso sur gmail, ça aussi, ça va pas me grignoter mon forfait (c'est toujours compris dans l'internet illimité) ? Ou bien, pour que ça soit gratuit, il faut un compte mail chez Orange ?

Dernière chose, quand je me suis renseignée auprès d'une boutique Orange, on m'a dit que les sms étaient illimités 7jours sur 7, 24heures sur 24. J'aimerais que vous me le confirmiez. Pareil, si internet, c'est illimité à tout moment ?

Et me dire, qu'elles sont les choses qui vont me grignoter le forfait ? Notamment, le fait de visionner une vidéo ?</gras>

Merci bcp pour vos réponses justes.
A voir également:

1 réponse

Venin92600 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 1
18 mars 2010 à 04:45
Aucune iquietude a avoir tu peux rester jour et nuit sur Internet tu peux même regarder la télé envoyer des SMS la seul chose est que si tu regarde beaucoup de vidéos ils briderons ta ligne et tu aura moins de débit attention aux mms sinon n'oublie pas quand tu a beacoup de vidéos que tu as la wiffi et cela n,a absolument plus rien a voir avec le forfait cordialement
1