Problème Windows Aero

Fermé
La-Photographe Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 16 mars 2010 à 18:24
 Achraf - 17 mars 2010 à 19:32
Bonjour,

J'ai le thème Windows Aero et quand je lance Firefox, Il devient Windows Vista Basic. Sur l'ordinateur de mon frère ca ne le fait pas et je n'arrive pas a résoudre le problème, sauf en fermant Firefox mais bon ...
Tout en sachant que je ne veux pas Internet Explorer

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

La-Photographe Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 2
17 mars 2010 à 19:17
Up
0
Bonjour,
Ca m'arrive à moi aussi. Mais estime-toi heureuse que ton PC réagisse comme ça. Sinon il aurait redémarré !
Ca arrive quand la carte graphique plante ou a trop de données à traiter. Aero demande à ta carte graphique d'effectuer trop d'efforts. Quand tu lances plusieurs programmes ou juste un logiciel de modélisation 3D (comme je le fais), Windows passe au thème Basic qui soulage le travail de la carte graphique.
Solution : Acheter une nouvelle carte graphique (ou la mettre à jour) et optimiser les performances de ton PC grâce à TuneUp Utilities 2010 : https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup ( Entre vous et moi : Clé : N1YD6Q-6JP6QP-2JN2MH-05JJVV-M3Q5T3-APTWNR au lieu de payer 40 € ! )
Si tu cherches dans le PC de ton frère, tu verras que sa carte graphique est meilleure que la tienne.

P.S : Je te conseilles de désactiver Aero; ça peut être un peu désagréable à voir mais le PC est très rapide ;)

A+ tout le monde
0