Freez + écran bleue

Fermé
Seirel - 14 mars 2010 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 00:12
Bonsoir, J'ai récemment monté entièrement un pc dont je vous donne la liste des composants :
-Carte graphique GTX 275 GAINWARD
-2*4G de ram DDR 2
-carte mère asus p5p41D
-Alim 750 W

Le pc s'allume correctement, je peux jouer et l'utiliser de différentes manières. Cependant au bout d'un certain temps il se met à freez (surtout pendant des jeux) et donc je suis obligé de l'éteindre manuellement suite à cela plus moyen de le rallumer, en effet il m'affiche des écrans bleus et je suis obligé d'attendre un moment (30min à 1heure) avant de pouvoir recommencer à utiliser correctement le pc.
Sur CCleaner je me retrouve parfois avec plus de 2 gigas a supprimer de vidage de mémoire -> D:/windows/memory.DMP, je ne sais pas si ça a un rapport.
J'aimerais savoir ce qui l'en résulte et savoir si les composants sont compatible ou lequel d'entre eux est défaillant.
Merci d'avance.
Seirel.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 00:03
Freeze + écran bleue = Problème pilote
0
The-Unforgiven
14 mars 2010 à 00:04
Sa Vient Peut Etre De L'overcloc De Ta Carte Graphique
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 00:06
Pourquoi tant de majuscule ? Et non ça doit pas venir de l'overclock !
0
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà télécharger plusieurs pilotes différents sans énormément de résultats, auriez vous un lien ? Peut être que cela peut venir d'une défaillance de la carte graphique ?
Durant les écran bleus j'ai pus noter les plus récurrents ->IRQL NOT LESS OR EQUAL et un autre nv4_disp.dll.
0