Probleme GTA 4 pc

Fermé
Zack925666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 19:46
 Zack925666 - 13 mars 2010 à 09:46
Bonjour,
Alors je m'explique comme la plupart des habitué on du s'en douter quand ils on apercu le titre du message,j'ai achetée gta 4 sur pc bien sur je l'installe tout est beau tout est joli la vie est belle et hop insstalation fini impatient de voir ce qu'a donné mes 30 € de depensse je lance le jeux et .... rien du tout ^^ a si une case noir DE MES DE.... qui se place puis enssuite apres 15 sc un message de rockstar aparait et me dit que le jeux a rencontré un ereur et doit fermer...je ne vous cache pas que j'ai envie de jouer au freesbee avec le disque cela lui donnera tout de méme une certaine utilitée a mes yeux,SVP aider moi je n'en peu plus j'ai acheté gta4 apres avoir économisé et voila ... le jeu ne marche pas ( au passage j'ai insstalé le jeux jetait sous xp sP2) sa n'a pas marché on m'a dit que je devait insstaler xp sP3 je l'ai fait sa n'a pas marché j'ai desisstalé le jeux je l'ai reinsstalé sa n'a pas marché ,j'ai essayé de mettre le patch ce qui est fait rien ne marche,j'ai essayé de le lancer sous windows 2000 nada avant que je prenne ma tronconneuse et que j'aille faire un massacre chez rokstar game je vous en suplie HELP !!!!!
A voir également:

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
13 mars 2010 à 01:24
Installe le dernier patch. Normalement, ça marche nickel après (j'avais le même problème et j'ai décidé d'installer la patch, on sait jamais, et miracle, ça a marché)
0
Oui merci c'est ce que j'ai fait et vous avez raison ^^ il faut insstaler le patch CEPENDANT si vous avez insstalé le patch et que vous obtenez toujours une fenetre noir,double cliquer sur le contour de la fenetre (de maniére a l'agrandire)puis avec le clique droit faite modifier puis selectioner et la normalement si vous ne toucher rien cela marche,je ne sait pas si cela a a voir avec le fonctionnement du jeux xD cependant pour moi cest ce que je fait et sa a marché alors que si je laisse et que je ne touche rien cela ne marche pas,enssuitee...........UN AUTRE PROBLEME une fois que vous avez lancé le jeux il vous demandera de vous connecter,bien sur pour vous connecter vous devez telecharger bidul chouette pour pouvoir SAUVEGARDER vos parties ...quel belle invention ....(la blague ^^) donc hop vous accepter le telechargement,puis ...marche paaaaaaas Oo et bien non,alors je vous conseil d'étre treeeeees patient et de recommencer autan de fois qu'il le faut normalement au bout d'un moment cela débug et vous pourai insstaler la mise a jour AUUUUUUUUUUUUUUUUUTRE PROBLEM XD (et oui décidément rockstar game c'est vraiment foutu de notre G...... pour cette version pc) une fois la mise a jour insstaler la plupars d'entre vous qui onn eu du mal et on fait comme moi pour pouvoir jouer von encore tomber sur un blocage...au bout d'un moment le jeu une fois lancé vous aller rester bloquer devan un message changement de langue en cour merci de patienter .......................vous pouvez patienter 20 ans il restera la donc ce qu'il faut faire c'est apuyer sur la touche entrée a ce moment de maniére a ouvrir windows live de M..... et enssuite vous connecter avec votre compte et la si vous avez tout bien telechargé etc .... vous aurait droit a jouer avec les 30 € que vous avez dépensé ... Exuser moi si j'ai choqué ou offensé certaine personnes avec mes M..... ou mes G....... mais désolé Je n'ai jamais autan galéré pour jouer avec un jeu pc je peu vous l'assurer .... bref les tuto traitan du sujet son assez mitigé alors j'éspére que celui si sera pour le moin un peu plus complet 8P,aprouvé et testé parmis 3 collegue a moi qui était dans le méme probléme que moi ^^.voila le roman est terminé xD en revoir et merci pour votre réponse Mik ^^
0