Windows live quicktime control host erreur

Fermé
difine1977 - 11 mars 2010 à 16:09
 ssessette - 1 août 2011 à 20:43
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon pc plante sans arrêt avec apparition du message suivant
"windows live quicktime control host a cessé de fonctionner" !
Est-ce que qqun a déjà eu ce probleme et sait comment le résoudre ?
Merci d'avance à tous
A voir également:

4 réponses

slt ,
ça me fait la même chose depuis un certain moment...ça me soul !!!
j'ai été voir un forum en Anglais , et ils disent que "rebooter" le pc serait la solution !
mais je trouve que c'est un peu trop pour ce genre de problème !
pourvu que quelqu'un vienne nous aider , ça serait cool !
merci d'avance
0
bonjour j'ai eu également le même souci depuis que j'ai supprimé avast, et pareil je ne trouve pas de solution, surtt qd on veut lire un fichier audio ou vidéo le message apparait direct.
Merci d'envoyer de l'aide car cest agaçant a la longue :/
0
moi aussi j'ai ce problème à chaque fois que j'ouvre une photo, c'est lourd !!! je n'ai pas de solution non plus :(
0
bon 3h d'analyse en tout genre, 2-3 chevaux de Troie traités mais toujours le pb !!!
0
syloXann Messages postés 63 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 79
20 août 2010 à 11:56
Pareil chez moi, et ça le fait depuis une mise à jour, vous êtes sous vista ?
En même temps, rien que le nom fait peur : windows + live + quicktime = aie aie aie
Quicktime m'a toujours fait des sales coups, sous XP il avait provoqué un crash bien flippant. Sous vista, il n'a jamais voulu fonctionné dans aucun programme, et voilà que maintenant il claque un pop up dès que je touche à un fichier de type media, énervant je trouve !

Sinon, un reboot est toujours une solution, on efface tout et on recommence. ça dépend si t'a envie de savoir d'où vient le problème (car si c'est matériel, t'aura l'air fin après le reboot !) ou si t'a plutôt envie d'éviter de te prendre la tête...
0
oui moi je suis sous vista ! j'ai tout essayé sauf le reboot et rien n'y fait ! Tjrs ce message qui s'affiche !! c'est super énervant ...
0
salut j'ai le même problème as tu trouvé une solution ? c'est effectivement TRÈS énervant(toutes les 5mins)..
0
Euh les mecs, un reboot c'est un redémarage du PC. C'est pas un formatage...
0
bonjour, j'ai exactement le même problème!
avez vous trouvé une solution depuis vos échanges?
merci d'avance
0