Probleme pc pour jeux

Fermé
westsidejer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 10 mars 2010 à 15:01
westsidejer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 10 mars 2010 à 15:35
Bonjour, voila y a pas lonten j'ai reinitialiser mon ordinateur portable

il et revenue tout a zero et mtn j'ai un probleme quand je joue avec mes jeux

sa lag un peu des fois sa va au ralenti et c embetant alors que avant de le reinitialiser

sa marcher tres bien avec les meme jeux

c pour vous demander si vous connaiser pas un logiciel ou autre pour eviter que l'ordi rame

voila je vous remercie pour vos reponse.
A voir également:

2 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
10 mars 2010 à 15:22
Bonjour,
Un logiciel contre ça je n'en connais pas, par contre est-ce que tous tes pilotes graphiques sont à jour (direct-x ,...)? Parce que c'est bien beau de formater un pc (parce que c'est bien de cela dont tu parles) mais si on ne réinstalle pas les pilotes et les drivers ça va pas être bon.

Question : est-ce que tu peux déplacer tes fenêtres sous Windows : par exemple quand tu ouvres un dossier est-ce que tu peux avec ta souris ou ton pavé tactile déplacer la fenêtre du dossier que tu veux ouvris sans que ça rame ou que cela laisse des trainées de ta fenêtre?

Autre question :
- as-tu formanté ton pc tout(e) seul(e)?
si oui, as-tu installé les logiciels (pilotes et drivers pour l'audio et la vidéo)qui devaient être fournis lorsque tu as acheté ton pc?
si non, la personne qui s'est chargée de cela l'a-t-elle fait?

Si c'est fait, ça vient d'ailleurs, sinon retrouves ces CD car ils sont très importants.

Tiens-nous au courant. Bon courage
0
westsidejer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 4
10 mars 2010 à 15:35
non c pas moi qui les fait c un magazin informatique

pour la fenetre elle se deplace bien mais elle laisse des trainee

j'ai un probleme de son aussi quand je branche mon casque l'ordi ne le reconnais pas alors que avant

la reinitialisation tout allez bien

donc je vait essaye de réinstaller les pilote et driver pour son et audio

merci bcp de ta reponse.
0