Mettre mon site en ligne avec Dreamweaver CS4

Fermé
milagro - 8 mars 2010 à 07:54
fashionemo Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 20 mars 2010 à 18:21
Bonjour,

Voilà, je débute dans l'apprentissage de la création de sites, j'ai quelques bases en HTML, mais ça ne va pas très loin. J'ai acquis Dreamweaver CS4 il y a peu de temps, et pensais l'avoir bien pris en main.
Le soucis c'est qu'au moment de le mettre en ligne, mon côté blonde est ressorti: les coordonnées ftp que j'ai entrées sont bonnes, Dreaweaver arrive à se connecter au serveur. Mais...
J'ai mis un temps fou à trouver comment transferer mes données sur mon serveur. Je les ai transferées en faisant "Placer". Je ne sais pas si c'est ma manip qui est mauvaise ou si j'ai fait de grosses erreurs dans la création de mon site, mais toujours est il que rien n'apparait en ligne après avoir fait cette manip alors que mon hebergeur (pages persos oranges) m'indique que mon site est en ligne.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

41 réponses

fashionemo Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
20 mars 2010 à 18:21
salut je voi quil y a des conaisseur svp jai creer un site internet et jai un hebergeur jai tou pour quil soi publier sur le net mais ji arive pas aidez moi svp


ps mon hebergeur c'est agsa hosting merci bc
0