Mettre mon site en ligne avec Dreamweaver CS4

Fermé
milagro - 8 mars 2010 à 07:54
 fashionemo - 20 mars 2010 à 18:21
Bonjour,

Voilà, je débute dans l'apprentissage de la création de sites, j'ai quelques bases en HTML, mais ça ne va pas très loin. J'ai acquis Dreamweaver CS4 il y a peu de temps, et pensais l'avoir bien pris en main.
Le soucis c'est qu'au moment de le mettre en ligne, mon côté blonde est ressorti: les coordonnées ftp que j'ai entrées sont bonnes, Dreaweaver arrive à se connecter au serveur. Mais...
J'ai mis un temps fou à trouver comment transferer mes données sur mon serveur. Je les ai transferées en faisant "Placer". Je ne sais pas si c'est ma manip qui est mauvaise ou si j'ai fait de grosses erreurs dans la création de mon site, mais toujours est il que rien n'apparait en ligne après avoir fait cette manip alors que mon hebergeur (pages persos oranges) m'indique que mon site est en ligne.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

41 réponses

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
8 mars 2010 à 09:41
donc ce n'est plus un problème avec dream, mais à savoir ce qui se trouve sur tes 'pages persos' ...
tu as le lien ?
1
Télécharge FileZilla, et met les en ligne avec ce logiciel très simple d'utilisation.
0
milagro8 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 10:55
Alors.
Mon lien vers ma page perso est: http://pagesperso-orange.fr/lepetitormeau
Mais quand on y va, le moteur de recherche orange dit qu'il n'y a rien à cette adresse, alors que sur ma page perso ils me disent qu'il est en ligne depuis hier.