Apres montage pc, pas d'image.

Fermé
Elodie - 5 mars 2010 à 23:07
 Elodie - 6 mars 2010 à 14:42
Bonjour à tous,

Je viens d'assembler un PC.

Voici ma config:

Carte mère: p5p43 TD pro
CPU: c2d E7500
CG: geforce 9500 gt

Mon problème est que j'ai fini d'installer tous les composants dans la tour. Je l'ai mis sous tension et je n'ai pas d'image sur l'écran.
Je ne sais pas si c'est normal, mais la cg n'as aucun câble d'alimentation qui est branché dessus. Est ce que la cg est auto alimenté via la cm??
Mes ventilo (CPU et alim) tournent, le disque dur et le lecteur DVD sont OK, la carte mère a le voyant orange d'allumer.. Je pense que le problème vient de la cg, mais je ne suis pas vraiment doué en montage pc..
Si vous avez une idée d'ou peut venir mon problème, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

Regarde tout simplement sur la notice de ta CG ^^
0
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 30
6 mars 2010 à 05:05
As-tu bien branché le câble 4 pin près du processeur ?
0
Bonjour à tous et merci de m'avoir répondue.

+10 pour monsieur steeventide.

J'avais effectivement pas brancher mon câble 4 pin (ATX 12V) car je n'avais pas vu que les broches peuvent se clipsé ensemble. Je pensai que cette broche était une broche 8 pin, hors il y en avait deux. Mon erreur était minime, je suis vraiment une débutante !! =)

Sujet clos.

Merci à vous deux.

Elodie
0