Test online

Fermé
yasmine2008 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 11:33
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 mars 2010 à 13:15
Bonjour,
j'ai un problème mais je n'a arrive pas à résoudre aide mois maintement svp

tout d'abord je suis encour de faire un test sur mon base on line ,j'ai met mon base mysql online,et j'ai dépose mes fichiers php on line
mais ce msg s'affiche:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) in D:\Hosting\5781649\html\test\inserteng.php on line 1406
Could not connect
voila mon code php :
<?php

$ib_code_eng=$_POST['ib_code_eng'];
$pips_eng=$_POST['pips_eng'];

$dbServer='localhost';
// username and password to log onto db server
$dbUser='root';
$dbPass='';
// name of database
$dbName='mbcfxeng';
$con = mysql_connect($dbServer, $dbUser, $dbPass) or die("Could not connect");



$db=mysql_select_db($dbName, $con);
if (!$db)
{
die('Echec de sélection de base: ' . mysql_error());
}

$sql5="INSERT INTO referring_agent_eng(ib_code_eng,pips_eng,id_TExperience_eng)
VALUES ('$ib_code_eng','$pips_eng',LAST_INSERT_ID())";
$requete = mysql_query($sql5, $con) or die( mysql_error() ) ;
if($requete)
{

include('confirmationenglish.php');}
mysql_close($con);
?>
A voir également:

3 réponses

Lilouse64 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 12
5 mars 2010 à 11:36
Quand tu as fait tes test tu étais en local donc pas de mot de passe pour la base de donnée et tu te connecté en root. Ta base de donnée en ligne n'a pas les même paramètre il faut que tu change donc ces 2 éléments et le serveur de base de donnée dans ton code php.
1
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("mbcfxeng");
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
5 mars 2010 à 13:15
Bonjour yasmine,

Ce n'est pas la peine de créer des discussions pour chacune de vos réponses.

Pour répondre à celui ci, vous avez en dessous de chaque message "Répondre". Vous n'avez qu'à cliquer dessus et insérer donc votre nouveau message sur le même topic.

Merci.

0