Probleme windows 7 64bits et TV HDMI

Fermé
Charleuh - 26 févr. 2010 à 18:31
 Armand - 12 août 2010 à 19:59
Bonjour,

Il y a un mois je suis passé de vista a windows 7 64 bits sur mon ordinateur portable Packard bell ,
Aujourd'hui j'ai voulu le brancher sur mon écran plasma Panasonic via câble HDMI comme je le faisais souvent ( chose que je n'avais pas refais depuis le passage a win7 ) mais rien ne s'affiche.. écran plasma noir... j'ai essayé de régler la résolution et téléchargé les derniers pilotes nvidia pour win7 64 bits mais rien ne change...

je n'arrive pas a savoir quel est le problème,

quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance .

4 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
12 août 2010 à 16:18
Si tu ne l'as pas encore fait, il faut configurer de telle sorte qu'il y a affichage sur les 2 écrans.

La procédure:

Clic droit sur un emplacement vide du bureau. Puis clic sur Résolution d'écran. S'il n'apparait qu'un seul écran, alors clic sur Détecter. Après, apparaitra écrans 1 et 2. En principe l'écran 1 est ton moniteur. Dans Affichage, sélectionner Affichages multiples. Puis sélectionner Dupliquer ces affichages. Après clic surAppliquer et dans Paramètres d'affichage, clic sur Conserver ces modifications.

Remarque: si les 2 écrans n'ont pas la même résolution, c'est celui qui a la résolution la moins élevée qui imposera la résolution aux 2.

3
toto50 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 24
26 févr. 2010 à 19:04
Tu a essayer "Touche Windows + P" ?
1
oui oui j'ai testé tout les modes... mais rien a faire ca marchait très bien avant . et depuis win7 64bits ca ne fonctionne plus .
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon écran plasma Panasonic et ma version 64 bits de Seven, j'aurais donc voulu savoir si vous aviez trouvé une solution.

Merci d'avance.
0
Super, merci ! Finalement je m'en suis sorti avec un bureau étendu et des résolutions différentes et parfaitement adaptées à mes écrans. Encore merci !
0