Comment ouvrir le NAT?

Résolu/Fermé
me vla Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 25 févr. 2010 à 21:15
 Toine0810 - 18 févr. 2021 à 12:53
Bonjour,
je viens d'installer un routeur wireless belkin et quand j'essaye de jouer a MW2 impossible de me connecter!donc j'ai remis mon cable et la ca me marque que mon NAT est strict ! ca me dit que je dois ouvrir les ports de mon routeur mais j'y comprend pas grand chose!!si il y a quelqu'un qui s'y connait et qu'il veut bien m'aider ce serait bien sympa
merci a tous

24 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:34
Solution :

Afin de profiter complètement du jeu pour ceux qui seraient en "NAT : STRICT", il vous faut libérer certains ports. Pour cela, sous XP, cliquez sur votre menu "Démarrer" puis rendez-vous dans "Panneau de Configuration". Double-cliquez sur "Pare-feu Windows" puis cliquez sur l'onglet "Exceptions". Afin d'ouvrir un port, il vous suffit juste de cliquez sur "Ajouter un port". Ouvrez de cette façon ces différents ports :

* UDP 1500
* UDP 3005
* UDP 3101
* UDP 28960

(Cochez "UDP" lorsque vous ajoutez un port et rentrez les numéros des ports ci-dessus ; le nom sert juste au référencement de l'exception dans la liste)

4
C'est je suis sur PC et j'ai réussi il faut aller dans le par-feu et ajouter tout ce qui en rapport avec ton jeux (ou tu la installer et le luncher par ex si il y'en n'a un)
0