Windows quitte chaque application plein écran

Fermé
Kyle - 17 juil. 2005 à 13:32
 cylier - 19 juil. 2005 à 18:11
Bonjour, je suis sur windows XP et, depuis 2-3 jours, il me fait quitter chaque application plein écran, que ce soit un jeu, une vidéo, etc...
J'ai cet ordi depuis 1 an et il ne m'a jamais fait ça
Je l'ai scanné avec norton et ad-aware et ils ne détectent rien.
Est-ce que vous savez quoi faire ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Docom Messages postés 99 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 11
18 juil. 2005 à 10:22
Bonjour,

J'ai apparemment le même problème que toi Kyle. Lorsque je joue à un jeu vidéo comme Mafia, WoW, Far Cry, etc... l'écran du jeu se réduit régulièrement dans la barre des tâches, d'un coup, sans avertissement. Lorsque le jeu le permet, il se met en pause (c'est déjà ça) et je dois cliquer sur l'icone dans la barre pour réouvrir la fenêtre du jeu.

Quelqu'un sait d'où ça peut provenir ? Merci. :)
0
Docom Messages postés 99 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 11
19 juil. 2005 à 14:48
Bonjour,

Je me permets de remonter cette question. Personne n'a une idée ?

0
j'ai réussi à le bloquer en bidouillant les programmes lancés au démarrage avec msnconfig.exe mais je sais pas exactement ce que c'est (j'en ai bloqué plusieurs et ça a fini par s'arréter), c'est qu'une solution temporaire alors, si vous avez d'autres idées, merci de bien vouloir les poster :/
0
j'ai le meme probleme mais j'ai pas compris ton bidouillage
0
Dans le menu démarrer, lance exécuter et tape :

msconfig.exe

Ca t'ouvre une fenêtre et tu peux choisir quels programmes s'effectuent au démarrage, bah bloques-en quelques uns qui te paraissent louches et redémarre jusqu'à ce que t'ai plus ce bug
0
Docom Messages postés 99 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 11
19 juil. 2005 à 16:18
Ok merci Kyle, je vais voir ça ce soir. :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai decocher plusieur case mais mon probleme persitse ta decocher quoi please
0
Szcx
Info Axis (celui la est louche)
LessDeaf
mfbypt
WkUFind
NvCpl
NvMcTray-->Ca à priori c'est un spy
mmrtkrnl-->"
RECGUARD
...-->là, ya rien marqué à côté c'est louche aussi
...-->"
SNDMOND-->D'après moi c'est celui-la qui fout la mrd
realshed
Upbeepbrowse
VTTimer

Voila, en gros c'est ça
0
j'ai reussi le program probleme pour moi s'appelait loysvwnd quelque chose comme et aussi c'est quoi un spy
car j'ai exactement le meme
0