Iphone

Fermé
Kate - 20 févr. 2010 à 11:44
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 25 févr. 2010 à 16:13
Bonjour,

j'ai deux petites questions :
est-ce qu'il est possible d'avoir un abonnement internet (l'illimité à 10E/mois) avec une carte prépayée ?
suivant les opérateurs, est-il possible de passer d'une carte prépayée à un abonnement en gardant son numéro (et combien ça coute) ?
A voir également:

10 réponses

Personne n'a la réponse ?
0
...
0
up
0
J'ai une autre question, peut-être aura-t-elle plus de succès...
existe-t-il des gps gratuits sur iphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...
0
help
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
23 févr. 2010 à 08:04
Bonjour,

Concernant les forfaits ou abonnement Iphone, le mieux est que tu te renseignes directement auprès des opérateurs. Il se feront une joie de te donner toutes les informations que tu demandes.

Concernant les GPS, l'Iphone est d'origine équipé d'un Global Positioning System. Il est donc gratuit mais lors de son fonctionnement cela prendra du temps sur ton forfait internet (qui n'est pas illimité mais seulement 50h de connection aux hot spots par mois). Toutefois le mode de guidage n'est pas aussi efficace qu'un gps de voiture. Tu pourras alors en télécharger des équivalents mais onéreux (70 € en moyenne). Et de plus, l'utilisation de ces derniers passera toujours par la 3G donc usera ton forfait internet.
0
Bonjour,

merci d'avoir répondu, je commençais à désespérer.
En ce qui concerne les forfaits, j'ai été dans une boutique, ils ont eu du mal à me répondre. En outre, je n'ai pas la patience/l'argent pour appeler leurs services directement, d'autant que parfois ils disent des choses un peu à leur manière pour nous forcer à utiliser des forfaits.

Personne n'a la réponse ?
0
...
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
25 févr. 2010 à 16:13
Je te conseille de te rendre sur le site d'orange, il ya des fascicules sur tous les abonnements disponibles. Lis les tous dans le détail et tu auras tes informations (ils écrivent petit et beaucoup de texte afin de nous dissuader de tout lire mais prend le temps et choisis ce qui te conviendra le mieux)

Soit dit en passant, il est assez inutile de prendre un Iphone si tu ne veux avoir un accès internet (et je ne crois pas que l'option wifi uniquement soit disponible)
0