Grand Administrateur

Résolu/Fermé
chojo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 19 févr. 2010 à 06:26
 manigo - 3 déc. 2010 à 13:45
Bonjour,
je suis sous Windows Seven ( 7 ) et j'aimerais avoir les plein pouvoirs sur mon ordinateur. J'ai tenter de modifier des fichiers dans System32, pas moyen, je n'ai pas les autorisations.

J'ai chercher sur l'internet pour débloquer la session grand administrateur. Je croyais voir enfin la lumière au bout du tunnel, hélas non. Même en session administrateur, je ne peut rien modifier.

J'ai tombé sur quelque chose qui me disait que je pouvais modifier la sécurité du fichier en cliquant droit, onglet sécurité et que la dedans je pouvais modifier les sécurités. Encore une fois, les case à cocher sont incochable hehe.

Donc, apres quelques heures sur ce problème, je me suis dit que vous aurez peut-être la solution. Et j'ai vue plus qu'un sujet de forum toujours vide sur cette même question alors allons y pour de bons!


Merci de m'aider!
Chojo

4 réponses

fabul Messages postés 37731 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 5 176
19 févr. 2010 à 06:32
Salut,

Si tu veut le plein controle,il faut que tu y aille par l'extérieur,(Un boot cd).O&O partition manager Pro,Paragon Partition...

(Pour pouvoir copier et supprimer n'importe quoi).

PS:Je ne sait pas si ça peut t'aider,ça dépends de ce que tu veut faire,ça peut èussi n'ètre qu'une perte de temps:https://www.fredzone.org/passer-en-mode-super
0
chojo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
20 févr. 2010 à 04:26
Rendu a l'étape numéro 13, la case est toujours incochable même avec les manipulations du début.
0
chojo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
22 févr. 2010 à 18:01
Resolu grace au message privé de Pierrot.

Si vous avez le même problème que moi, contacter le!

Merci!
0
Bonjour

sur vista impossible de d'avoir acces a la session administrateur alors que les autres sessions fonctionnent normalement que faire?

Merciu pour les infos
0