Mo ordinateur se bloque

Fermé
albiche35 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 14:14
albiche35 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 14:51
Bonjour,

Depuis quelques jours mon pc portable se bloque sans raisons apparentes. J'ai défragmenté le disque dur, qui n'ai occupé qu'à 43%, je l'ai nettoyé... J'ai tenté d'effetuer un scan approfondi avec Mc Afee mais je ne suis pas parvenu à la fin puisque mon ordi se bloque. Je précise que je n'utilise aucun autre programme pendant l'analyse (les seuls programmes qui fonctionnent en paralèlle sont les programmes de base tels que le programme de connexion wifi, spybot, synaptics, HP 3D driveguard et HP quick launh buttons).
Mon pc démarre tout à fait normalement, les programmes se lancent au démarrage comme d'habitude, mais ensuite soit il ne répond à aucun de mes lancements de programmes (jeux, antivirus...), soit il réagit dans un premier temps mais dans les deux cas il se bloque rapidement : la souris bouge encore mais plus rien ne réagit (pas de surlignage d'une icône sur laquelle je clique, pas d'ouverture du menu démarrer, pas d'info-bulles...).

Ma configuration :
HP compaq 8510w
XP pro SP3
Intel Core 2 Duo CPU T7700 2,4 GHz
3 Go RAM
Bus 1,58 GHz
A voir également:

3 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
18 févr. 2010 à 14:16
Bonjour

ca sent le virus !!
je te conseil de deplacer ton message et de reposter dans virus et securité ou tu trouvera probablement reponse a ton probleme

voila

bon courage
0
bonjour,

Ouais.. y aurait pas un logiciel olé olé la dedans ?!

Diagnostique PC.

Téléchargez sur votre bureau ZHPDiag de Nicolas Coolman.
• Lancer l'installation de ZHPDiag.exe,
>> Ne modifiez pas les paramètres
>> Après l'installation, ZHPDiag devrait s'ouvrir ..ou faites le,

En haut à gauche ;
• Cliquer sur la LOUPE ..pour créer le rapport.
>> Attendez que le rapport soit complété,
• Cliquer sur la DISQUETTE et sauvegarder le rapport,

Au lieu de postez le rapport directement sur le forum.
Utilisez l'hébergeur Cjoint -> Joignez y le fichier(rapport) avec [Parcourrir].
Ensuite appuyer sur [Créer le lien Cjoint]. Une adresse http//...... sera créé.
Postez le lien http//..... contenant le rapport).

P.S.: Sauvegardez le rapport sur le C:\, il sera peut-être plus facile à retracer.
0
albiche35 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 14:51
J'ai pu finir le scan complet et Mc Afee n'a rien détécté.
Je vais tout de mêmedéplacer mon message. merci
0