Démarrage de session

Fermé
Emonie - 11 févr. 2010 à 17:54
Emonie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 18:49
Bonjour,

Lorsque je démarre mon ordinateur, en ouvrant ma session le message suivant apparait :

C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est installée correctement, ou que vous êtes connectez à internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle à peut être été déplacée vers un emplacement différent.

J'arrive à contourner l'erreur en fermant ma session puis en la redémarrant. Mais cale m'embête d'avoir un problème sur mon ordinateur alors que tout est sensé aller bien. J'aimerais savoir s'il est possible de la réparer sans avoir à faire une restauration de système, car les sauvegardes précédentes ont dû enregistrer cette erreur.

Merci par avance pour vos réponses.

Emonie.
A voir également:

2 réponses

talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 8
11 févr. 2010 à 18:01
bonjour essaie de faire une analyse avec ça.......https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html tu l'instale sur ton bureau et tu lance l'anayse ilya qu'a suivre les indications
0
Emonie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 18:49
re,
Merci pour cette réponse qui ne s'est pas faite attendre !
J'installe ça, j'analyse et je poste un avis de satisfaction !

Bonne soirée !
0