Quel est la meilleure marque de PC portable ?

Résolu/Fermé
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 10 févr. 2010 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 17:40
Bonjour,
Voila la question du jour ^^ !! Quel est la meilleure marque de PC portable d'après vous ??
Perso je suis plutôt ASUS, mon informaticien a plus confiance en ASUS aussi.
Donnez votre avis ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 17:40
encore une chose, dans les forums, y a quelques personnes qui savent, et beaucoup qui ne font que répéter ce qu'ils lisent dans ce même forum...

combien avaient un ACER entre les mains ? combien on vraiment eu des soucis ?

alors, oui, y a surement eu des ACER qui ont eu des soucis, comme il y a des ASUS qui merdoye, et comme il y a des cartes mères gigabytes qui ont des soucis, (si, si ! )

donc, voilà, je préfère un ACER, qu'un noname ch'sais pas quoi, si tu vois ce que je veux dire

d'autre part, ASUS, ACER ou autre, ils sont garantis, et s'il y a de gros soucis, en général, ça surviens assez rapidement...

fait toi ta propre expérience des choses, et surtout, suis ton feeling, si ton feeling te dis de pas prendre l'ACER, ne le prends pas, mais ne le fait pas parce que les gens disent que c'est de la daube

combien on voit de gens qui disent que VISTA c'est de la daube, et qui l'ont même jamais essayé...

donc, voilà, Acer a tout intérêt à vendre des bons produits, c'est quand même une marque connue dans le milieu de l'informatique, et s'ils sont encore là, c'est qu'ils sont pas si mauvais que ça... enfin, c'est ce que je pense ^^

après je te garantis pas que tu auras pas de soucis avec celui-là, ni avec un autre, on peut pas prévoir, mais à un moment, faut se lancer

moi, à ta place, j'aurais 1000 €, j'hésiterais même pas une seconde, vu les caractéristiques de l'ACER, pour te dire, cet ordi, c'est une bombe, pardon, une BOMBE !

ce qui serait drôle, c'est que tu l'achète et que tu aille comparer un jeu récent et gourmand avec un ordi ayant une Nvidia 240M avec ton ami informaticien, pour lui montrer à quel point ATI est de la "daube" , lol

( je me marre, parce que je me dis que tu dois être entrain de devenir fou, alors que ton choix avait jeté ton dévolu sur un modèle, je viens tout remettre en cause, mais bon, tu viens demander pour acheter un bon portable, ben là, t'en as un qui vaut vraiment son prix, et c'est plutôt rare... moi-même je suis étonné d'ailleurs du rapport prix/caractéristiques ! )
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
10 févr. 2010 à 19:23
J'en ai jamais vraiment fais l'expérience mais d'après ce que j'ai lu sur les forum la meilleur marque est asus.
De bien il y a aussi sony mais chère pour la puissance qu'il on.Toshiba,MSI, dell mais c'est special.


Celle a pas prendre du tout packard bell et acer.
Mieux que acer et PB mais pas terrible quand même HP
-1