Mode association avc live box sagem

Fermé
louis51 - 10 févr. 2010 à 11:22
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 10 févr. 2010 à 13:29
Bonjour,

je n'arrive pas a mettre ma livebox (sagem) en mode association, qand j'appuye sur le bouton association il ne se passe rien du tout . je voudrai connecter une Wii et prochainement une Ps3.
Quand je vé sur le menu "reseau sans fil" de ma livebox il y a marqué que le reseau sans fil est désactiver et je ne peux pa le réactiver alors est ce que sé ça ?????
A voir également:

3 réponses

Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
10 févr. 2010 à 11:51
Bonjour,
Si au niveau de ton menu wifi de ta livebox tu vois que c'est dsactivé, il faut bien entendu l'activer. Si c'est désactivé, le mode associatif ne pourra rien faire puisque le wifi ne fonctionne pas. Donc active le wifi par ton menu livebox, et ensuite tu pourras utiliser le mode associatif.
0
mais le probléme c'est quand j'appuye sur activer il se passe rien du tout alors est ce que sa peut etre un probléme du a l'antivirus ( Bit defender) ??
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
10 févr. 2010 à 13:09
Au niveau de ton ordinateur tu as bien saisi la clé wep ou wpa de connexion wifi pour ta livebox?
tu peux dire ce que tu as fait exactement?
Tu me dis qu'il ne se passe rien.. au départ tu me dis que ton wifi n'est pas activé dans ton menu livebox.. si tu ne l'actives pas le mode association ne marchera pas.
Une fois que tu es sûr que c'est activé, tu appuies sur le bouton sur ta livebox pour demander l'association, tu recherches ta livebox dans les connexions wifi disponible, tu demandes la connexion dessus, tu saisis ta clé de sécurité (wep ou wpa selon ce qui est affiché sur ta livebox) et tu valides.. normalement ça devrait marcher dans cet ordre
0
Voila ce que je fait :
je vé sur 192.168.1.1 ensuite je clique sur reseau sans fil et la sa me met qu'il est désactiver , je clique sur activer mais sé là qui ne s'active pa jai beau cliquer il ne se passe rien ...
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
10 févr. 2010 à 13:29
tu cliques sur activer puis tu valides.. et tu n'as rien qui se passe? sur ta livebox, si ta connexion wifi est active tu devrais voir un voyant dédié au wifi s'allumer.. Tant que tu n'arrives pas à passer cette étape tu ne pourras pas te connecter en wifi.
Je n'ai pas la livebox sous la main, je ne pourrai voir ça que ce soir.. pour voir si il n'y a pas autre chose à définir... sinon si quelqu'un peut répondre entre temps :)
0