Internet

Fermé
melo - 10 févr. 2010 à 11:21
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 10 févr. 2010 à 11:34
bonjour,voila je vous ecris parceque jai mi internet,bon il mon mi la ligne lundi matin apres le soir on a recu un message comme quoi kon pouvais instaler la livebox plus la tv mes le probleme depouis lundi g pas le fixe donc je voudrai bien savoir combien de temp faut attendre pour avoir la ligne etabli pour appeler ,je suis chez france telecom ''orange''merci  davance de bien vouloir me  repondre bye

1 réponse

Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
10 févr. 2010 à 11:34
Bonjour,
vous êtes sur quelle offre? Si c'est une offre net (dégroupée), il faut brancher votre téléphone sur la livebox, dans cette offre, vous n'aurez plus de facture France Telecom uniquement orange. Si c'est une offre normale, dans ce cas vous avez rebranché votre téléphone après avoir mis le filtre ADSL (élément blanc, une fiche à introduire dans la prise téléphonique).
Pouvez vous nous dire sur quelle offre vous êtes?
0