4go de ram , maj bios ....rien ne marche !!!!

Fermé
yotsifou - 6 févr. 2010 à 12:19
 yotsifou - 6 févr. 2010 à 13:06
Bonjour, beh voila mon problème est compliquer !! mais bon je vais l'expliquer..beh j'ai un pc packard-bell imedia x9651 avec une carte mere inconnu !! une foxconn pt890 ou chais pas koi !! mais au site du constructeur je la trouve pas !! bref avant j'avais "2*1go" ddr2 bien sur comme ma carte mère gère au max 4go et elle a que 2 slot j'ai échanger les RAM avec "2*2go"
est la !! je commence a rien comprendre !! j'ai un xp64bit il reconnait que 3go de ram donc j'ai utiliser evrest pour voir !! le me dit que les 4go sans installer mais que 3go son utiliser...meme cas dans le bios " il reconnait que 3go"
avec des recherche j'ai trouver qu'il faut activer dans le BIOS "ramp memory featur" ou chais pas koi ..mais elle introuvable " dans le BIOS" !! donc j'ai rechercher et j'ai trouver qu'il faut faire un maj du BIOS ..comme ma carte mère et casssiiiiiiiiiiii inconnu ..j'ai chercher dans le site de packard bell et j'ai trouver une mise a jour de 2008 " pc acheter en 2007" j'ai suivi leur instruction mais a la fin du maj il me dit appuis sur F2 F5 F10 ..mais quand j'appuie beh rien ...donc la mise a jour n'est pas installer !!!!
aidééééééééé moi svp a trouver une solution !!
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
6 févr. 2010 à 12:55
Connais-tu la proc"édure pour le flashage du BIOS?
L'as-tu suivi correctement?

Parviens-tu enfin à accéder au BIOS Setup? (teste d'autres touches comme [Del] ou [Suppr])
0
oui j'ai bien suivéé la procedure ..il fait le maj du bios et a la fin il me dit ke le flash est terminer pour sauvgarder press f2 f5 f10 quand j'apuis y'a rien .." paske normalment il redemare "..
0