écran bleu & rédemarrage

Fermé
léaaaaaaa - 3 févr. 2010 à 21:07
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 3 févr. 2010 à 21:10
Bonjour,

J'ai eu il a 2 semaines un logiciel virus trè puissant "Antivirus Plus" qui s'était installé tt seul sur mon ordinateur m' empechant carrement de l' utiliser, j'ai reussi a me debarrasser de ça en faisant une analyse complète de l' ordi en mode sans echec avant redémarrage.
Depuis une semaine toute les 20 minutes sur n' importe quel site s'ouvre,dans la fenetre même, des pub que je peux virer en cliquant sur "skip this ad" mais qui restent très penibles,mais le pire c'est que depuis 3-4 jours windows se ferme au bout d'une demi-heure pour laisser place à un écran bleu+ecriture qui se ferme en moins de 10 secondes éteins l' ordi et redémarre immediatement.

Au vu de mon vocabulaire vous avez du deviner que mes connaissances à ce niveau-là sont très, mais alors très, très limitées...

Je vous implore de bien vouloir m' aider ! s'il-vous-plait !
je suis etudiante en graphisme et ce problème compromet serieusement ma productivité !!!

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

de plus mon centre de securité windows est neutralisé complètement !!
0
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
3 févr. 2010 à 21:10
Telecharge RSIT
RSIT

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\Rsit.
0