Probleme deconnexion internet

Fermé
Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 1 févr. 2010 à 13:17
Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 2 févr. 2010 à 03:48
Bonjour à tous ,

je viens à votre aide , car j'ai un probleme que vraiment je trouve aucune solution , si vous pouviez m'aider,

bon voilà quand je suis connecté sur internet , au bout de plus ou moins 3minutes d'inactivité , c'est à dire sans que j'upload ni telecharge rien , ma connexion se deconnecte automatiquement , donc je suis obligé de la reconnecter manuellement , avant j'avais aucun soucit , mais la semaine derniere , la lampe de"adsl" s'est etteinte , et je ne pouvais plus me connecter probleme de tonalité , apres c'est reglé automatiquement sans rien faire , mains maintenant toujours ce probleme de deconnexion , accompagné d'une baisse des fois legeres , et des fois imoportantes du la vitesse de debit de telechargement dans les test ADSL ,

j'ai essayer quelques methodes , comme verifier si la case " me deconecter si la connexion n'est plus nécessaire" est activé et aussi le Délai d'inactivité avant de raccrocher est configuré sur "jamais" dans es options Internet , l'autre case dans le gestionnaire de peripheriques , cick droit sur usb "autoriser l'ordinateur a étteindre ce peripheriques" je la decoche mais apres que j'y retourne je l'a trouve coché , j'ai bon essayer les piotes de windows vista , ainsi reinstalé le modem avec mon pilote habituel mais je pense pas que ça vient de cela car deja j'utilisait depuis plus de deux mois le meme driver sur le meme system , donc je ne sais pas d'ou ça vient mon probleme.

dernierement j'avais desinstaller Emule , puis un autre logiciel HLSW pour serveur de jeux.


j'ai un Modem Sagem Fast 800 , et mon operateur c'est Menara de Maroc Telecom

Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
1 févr. 2010 à 22:00
s'il vous plait aider moi !!
0
Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
2 févr. 2010 à 03:48
il y'a quelqu'un?
0