Utiliser android sur mon pc acer

Fermé
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 28 janv. 2010 à 23:39
 hanael - 1 janv. 2012 à 15:00
Bonjour,

je viens dacheter un mini Acer avec le systeme d'exploitation android. Je peux basculer sur XP ou sur android a nimporte kel moment mais pour l'instant je n'utilise ke XP. En fait j'ai essayé android mais javoue ke je n'y connais rien. J'ai entendu dire bcp de bien de ce systeme d'exploitation mais je ne sais pas du tout m'en servir... est ce que je peux faire des doc de traitement de texte? koment dois je faire pour parcourir une clé usb?? kkn pourrai me dire s'il ya un équivalent du pack office? svp help me ou indiquez moi l'adresse d'un tutorial svp ...
merci d'avance

Rudy AKA metis986
pacificaboy@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

Salut,

Je suis dans la même situation que toi...
La FNAC propose actuellement le "AspireOne" munit de deux systèmes d'exploitation Windows7 & Android !
Je ne fais que de la bureautique, donc Windows7 n'est pas nécessaire donc j essaie de me mettre sur android mais rien a faire c'est vachement compliqué car tu es bloqué de partout...
Comment accéder à son disque dure ?
Comment récupérer des données stocké sur Win7 ?
Comment se connecter en cable RJ45 sur Android ?

Cordialement,
Matt'
1
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 5
6 févr. 2010 à 11:59
je croi ke tout cela est impossible... ca sert a rien en vrai android..just a naviguer autrement pour le fun ...
0
eu moi aussi je suis sur mon pc avec android et win7 en ce momen pour lire une clef usb c'est très simple pour les imeges musiques et vidéo mais quan ce sont des dossier en php,...etc la c'est beaucoup plus ccompliqué car il faut installer une application et du coup etre inscrit a google...
0
et comment on fait quand on est bloqué sur android et qu'on veut revenir a windows? ça ne veut plus revenir chez moi, et j'ai plus de place sur mon disque dur android...
0