Miger ligne Free vers ancienne ligne Neuf ?

Fermé
camillasky - 28 janv. 2010 à 21:23
 camillasky - 11 févr. 2010 à 13:42
Bonjour,

Je souhaiterais déménager ma ligne Free box de mon ancien à mon nouveau logement.
L'ancienne locataire de mon nouveau logement m'a communiqué son ancien numéro (Elle a résilié la ligne en début de semaine). Elle m'a précisé qu'elle était chez Neuf.

Bien entendu je souhaite ne pas ouvrir de nouvelle ligne France Télécom et migrer directement ma ligne Free.
Cette procédure est-elle compatible vers les "anciens numéros Neuf" ?

Merci pour vos réponses !

Camille

2 réponses

Bonjour,

je suis dans la même situation que toi et je ne sais pas exactement la procédure. Peut être qu'un réabonnement Free sur numéro inactif est la méthode, à vérifier
https://www.free.fr/assistance/2376-freebox-inscription-free-sans-ligne-telephonique-ou-sur-numero-inactif-comment-proceder-2.html
Tiico
0
Bonjour,

Entre temps, Free m'a apporté une réponse, à savoir qu'ils peuvent "écraser" des numéros inactifs France Télécom depuis moins de 3 mois et remettre ta ligne Free dessus.

Le problème que j'avais, était que l'ancienne occupante de mon logement était chez Neuf et m'avait assuré ne pas du tout être passée par France Télécom.

Or, le numéro qu'elle m'avait communiqué ressemblait étrangement à un numéro France Télécom (les premiers indicatifs était ceux de ma ville,, 03 83... alors que ma ligne Free commence en 09.
Free m'a confirmé que c'était bien un numéro France Télécom (après je ne sais pas comment fonctionne Neuf)

Tu as juste à leur demander si le numéro de l'ancien locataire de ton logement est bien un numéro France Télécom, et là, normalement, la procédure de déménagement simplifié s'applique.

Bon courage

Camille
0