Problème pour retirer mon argent sur paypal

Résolu/Fermé
pas facile pour les débutantes... - 28 janv. 2010 à 21:18
 Bibou - 11 déc. 2016 à 12:33
Bonjour,
j'ai un petit souci, je suis débutante ebay et paypal, j'ai fais un premier achat réussi mais pour ma première vente c'est prise de tête...
J'ai bien reçu l'argent de l'acheteur mais je n'arrive pas à le virer sur mon compte, dès que j'essai ça me met "Pour des raisons de sécurité, votre compte bancaire ne peut pas être ajouté car il a été précédemment inscrit avec un autre compte PayPal. Veuillez enregistrer un compte bancaire différent."
sauf que je n'ai pas de 2ème compte paypal. j'ai 2 adresses mails mais un seul mot de passe et un seul compte paypal. 2ème problème : il me demande d'affranchir cet objet vendu en payant et imprimant l'affranchissement pour validé la vente sauf que je suis directement aller à la poste pour l'envoi (réussi par ailleurs)

J'ai vraiment envie de fermer ce compte mais sans perdre cet argent... comment faire ???
Auriez-vous une solution, un conseil ? merci de m'aider, j'en ai marre de passer mes soirées à essayer de resoudre de ce problème...

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
28 janv. 2010 à 22:07
Bonjour,

Pour la partie "2ème problème : il me demande d'affranchir cet objet vendu en payant et imprimant l'affranchissement pour validé la vente sauf que je suis directement aller à la poste pour l'envoi (réussi par ailleurs) "
Ce n'est pas obligatoire d'affranchir il suffit de mettre le statu de l'objet vendu sur "paiement recu" puis "livré" et ce sera bon.

Pour votre message d'erreur je ne sais pas, il faut voir avec Ebay.
Par contre je vous déconseille de "fermer" votre compte" car si vous voulez vendre autre chose plus tard vous en aurez besoin et surtout si vous voulez fermer et ouvrir tout le temps des comptes, vous aurez le message d'erreur premier de votre message.
0
pas facile pour les débutantes...
29 janv. 2010 à 20:24
2ème "problème" résolu grâce à vous, merci beaucoup pour vos expliquations c'est simple mais fallait savoir...pour le reste je vais contacter ebay par téléphone. encore merci.
0
Peut on retiré en espèce sur PayPal
0