PROBLEME IPHONE 3GS

Fermé
mister-rouge Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 12:35
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon i Phone... Merci d'avance pour vos réponses...



J'ai converti des dizaines de vidéos en MP4 (format Iphone ce qui est indiqué dans le logiciel) (VIDEO GET)

Je les mets ensuite dans Itunes en synchronisant etc.... Ensuite je synchronise avec mon iphone...

J'attend la synchro... Ensuite je déconnecte mon iphone et je vais dans l'application IPOD --> VIDEO... MAIS RIEN...
AUcune vidéo n'est visible :( ... Alors que dans Résumé de la mémoire je vois qu'il y'a de l'espace occupé :s/////
LES MUSIQUES SONT VISIBLES// MAIS PAS LES VIDEOS

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE

Ps: J'ai déjà fais 3 fois la restauration
....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 12:35
Bonjour,

Evitez de HURLER, ça ne sert à rien. Au contraire. Écrire en majuscules sur un forum, équivaut à hurler.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

Pour le reste, vérifiez que vous avez bien coché la case "Inclure les clips vidéo" dans la synchronisation de la musique, et vérifiez également que vos clips vidéos sont présents dans la ou les listes de synchronisation choisies.

Il est normal que le système indique de l'espace occupé, puisque vous y avez mis de la musique.

Cordialement
0