Désinstaller/Réinstaller Windows Live Messeng

Résolu/Fermé
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 25 janv. 2010 à 22:52
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 26 janv. 2010 à 00:48
Bonjour,

Voila comme l'indique mon message je souhaiterai Désinstaller/Réinstaller Windows Live Messenger suite à un virus qui me le fait buguer.
Le problème étant que, avec l'assistant windows tout comme Ccleaner je ne l'ai pas trouvé dans la liste!

J'ai donc fait mon bourrin >.< et je suis allé direct dans C:\Program Files\Windows Live et là j'ai supprimé le dossier Messenger :x avec un petit coup de Ccleaner derrière je me suis dis que hop sa irai tranquilou! :/

J'ai donc retéléchargé Windows Live Messenger version 9, puis quand je lance l'installe il me dit que msn est déjà installé >.< alors que non il n'y ai pas je suis sur, enfin numériquement il n'y a plus rien (ou presque apparemment).
J'ai vraiment fais mon gros bourrin je sais :o

Quelqu'un saurai t-il m'aider en évitant le formatage please :D ??
Des idées?

Merci d'avance

ParP1
A voir également:

1 réponse

ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 11
26 janv. 2010 à 00:48
Opération réussi!

Grâce au seigneur tout puissant qu'il est :p je n'avais pas vidé la corbeille et j'ai pu restaurer mes bêtises!

J'ai cherché un peu puis j'ai trouvé sur cette page "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10028052-desinstaller-windows-live-messenger-2009" un lien posté par cach103 (le 20 fév 2009 à 11:58:56) que je remercie!

Voici le lien vers outgoing_WLMessenger_DeepClean-212.zip un petit exécutable bien pratique qui en 2 clique vous supprime Windows Live Messenger (pour désinstaller la dernière version; la version 9: c'est OK sa marche je confirme!)

"https://www.wikikou.fr/"

Une fois téléchargé, dé-zippez le fichier puis lancez le fichier WLMessenger_DeepClean.wsf. Attendez un peu et appuyez sur "Entrée" quand ça vous l'est demandé puis attendez une petite minute ou deux et puis c'est fais!

Nettoyez avec un petit coup de Ccleaner, redémarrez votre PC et réinstallez la version que vous souhaitez de MSN!
Pour ma part je ne l'ai pas encore réinstallé.
0