Pc clignotant orange et vert mais ecran noir

Fermé
lebrunodu62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 20:55
Bonjour,je suis nouveau sur ce site voila j'ai un gros souci avec mon pc qui ne veut plus demarer depuis une panne de courant et qui clignote rapidement(anormal)des deux diodes la verte et la orange les ventillos tournent mai rien ecran noir
donc comme ça m'etait deja arrivé on m'avait conseillé d'enlever la pile et les barrettes ram et ça m'arché
mai là rien peut etre les barrettes deffectueuses pouvez vous me donnez une petite idée car là je tourne en rond je n'ose pas touché ou il ne faut pas pour info on ma conseille de changé les barrettes car j'avais eu un message qui me disait memoire vive pleine merci de me repondre mon ordi est un xp pro de marque dell il a 6 ans
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 15:10
L'écran est noir immediatement ou après le chargement du bios ?
0
lebrunodu62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 15:56
bonjour je galere pour repondre car j'ai un dinossaure dans les mains un 98 pour vous repondre l'ecran ne s'allume pas donc pas de bios
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:55
Si le bios ne charge pas, il n'y a pratiquement rien a faire. Un ami a eu un problème de ce genre, son ordinateur ne démarrait plus et il a fallu l'emmener chez un réparateur. Son problème c'est qu'un fil s'était déssoudé, c'est possible que ce soit le même problème pour vous...
0