Comment ouvrir la coque d'un ecran de pc port

Fermé
sirwen - 21 janv. 2010 à 03:30
 sirwen - 21 janv. 2010 à 04:54
Bonjour,
je transportait du jus d'orange dans mon sac et la brique a fuit et s'est écoulé sur mon pc portable e-machines g725 ( oui je sais c malin !) j'ai démonter entièrement l'ordinateur et après l'avoir séché je l'ai remonté méticuleusement
tout fonctionne correctement mais il y a du jus d'orange qui est resté coincé dans le compartiment de l'écran et sa je ne vois pas comment faire
alors si quelqu'un sait comment faire pour l'ouvrir je serai heureux afin que je puisse le nettoyer
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Complexe14 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 3
21 janv. 2010 à 03:44
Bonjour,

Il faut enlever les caches en caoutchouc avec un tournevis plat, enlèves toutes les vis autour de l'écran et passes tes doigts dans la coque en plastique au niveau inférieur droit pour dé-clipser la coque et accessoirement le scotch (ouai des fois, ils mettent du scotch!) . fais ça tout autour en tenant bien l'écran, faudrait pas le casser ou briser le néon! normalement, ça viendra facilement quand tu auras dé-clipser la première partie de la coque. Ensuite, bon nettoyage!

N'oublies pas de toucher un objet en métal avant, faudrait pas t'électrocuter!
0
merci complexe 14 j'y vais de ce pas franchement je galérais grave a en trouver le bout
merci je vais éssayer ça
0
enfin j'ai regardé mais je ne trouve pas les vis il y a des petits cônes en formes cylindrique mais pas moyen
ils ont bien caché les vis sur l'écran je crois
0
ok merci pour ta réponse j'ai finalement trouvé les vis ils étaient caché sous les petits cônes cylindriques
super cool
0
pas d'bol il semblerait bien que le liquide se soit répandu dans le néon misère !!!'(a l'intérieur filtre)
les gars du sav vont pas me rater ?!!
0
Complexe14 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 3
21 janv. 2010 à 04:13
Essaies de les enlever les petits cones, les vis sont en dessous
0
Complexe14 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 3
21 janv. 2010 à 04:33
Essaies d'en enlever un maximum avec un chiffon tres doux et propre, et très très doucement, faut pas casser le neon! Après laisses sécher et vois si ça marche.
0
c'est un peu sec à l'intérieur mais j'en ai comme même réussi a purger une bonne partie
après tout je n'aurai pas a payer l'addition on dirait merci pour l'idée (de génie ) je vais continuer pour voir
0