Tueur de disques durs [Fermé]

Signaler
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
-
Kesexa
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
-
Bonjour, voila je me pose une question, j'ai consécutivement fini quelques 7-10 disk dur. toujours la meme panne.

Le disque dur plante (je l'entend bien) et hop il redemarre jusqu'a re-plantage.

Je pense qu'il y a un probleme de tension electrique dans ma tour, j'ai changer l'alim par une no-name"550w", probleme identique, les disques plantent de la meme facon.

La config est mini et a besoin de peu de puissance : athon64 3200, geforce 6800, 2g de ram corsair, CM epox, un DD et un graveur.

aucun disque n'etait neuf, que de la recup, certain ont tenu quelques mois, d'autre quelques semaines, jours, meme un vieux hitachi qui a fait 1 ou 2 heures. (ce meme hitachi tournai tres bien avant que je le monte dans ma tour)

c'est simplement pas de bol qu'il claque entre mes doigts??

2 réponses

Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
9
salut

ne jamais prendre de la noname et si c pa sa ta tour est possédé gniak gniak
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
28
l'alim d'avant c'etait un LC power, d'apres canard pc, une catastrophe, elle a cramé, tant pis, il y avait deja le probleme de plantage de dur.
Nouvelle alim, meme combat, du pas cher. meme probleme.
sur l'alim ya marqué "550w", je sais que c'est juste pour faire jolie.

Mais elle doit quand meme delivré de quoi alimenté cette petite config? ou pas.

faut que je trouve une alim enermax d'ocasse, 300-350w devrait suffir, voir meme moins?

Au moins pour savoir si c'est ca ou si je contacte un exorciste.