Installation de windows 98

Fermé
naruto2206 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 11 janv. 2010 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 23:54
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows XP, mais suite a quelques soucis (trop longues a expliquer ^^), je voudrais installer windows 98, je sais, il est un peu vieu mais c'est juste histoire de pouvoir accéder à internet, ce n'est pas mon ordinateur pricipal ^^.
J'ai le CD windows 98, mais le problème, c'est que après redemarrage de mon ordinateur, mon pc ne boot pas sur le CD mais directement sur windows xp, comme si le CD n'existait pas.
J'ai vérifié l'ordre du boot dans les BIOS et le CD est bien en première position.
J'ai vu dans les forums qu'il pouvait survenir un problème de ce genre et qu'une création d'une disquette permettait le bootage sur le CD mais voila, mon ordi ne possède pas de lecteur disquette.
Je voudrais savoir si c'était possible de transférer ces données (du disquette) vers un cd ou clé usb, ou si vous connaissez une solution a ce problème.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

je ne peut pas te répondre pour la disquette mais certaine carte mère propose au démarrage en appuyant sur une touche du genre F10 de choisir ton lecteur de démarrage.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 23:54
meme si tu demarait sur le cd il te refusera l intall !!!

internet marche bien avec xp alor pourquoi le virée ?

a cause des virus ?.avec 98 se sera pire ...
0