Iphone degriffe

Fermé
Dj xam - 6 janv. 2010 à 19:24
 kikoulette - 8 mars 2011 à 13:52
Bonjour,
Je voudrai des renseignement pour être sur de moi sur le site de universal mobile il vende des iphone dégriffe voici le lien
http://www.boutique.universalmobile.fr/telephones-mobiles/apple-55/apple-iphone-3g-8go-noir-rec-E1001386.html

j'ai cru comprendre que dégriffé voulais dire reconditionner je voudrai savoir si les téléphone portable reconditionner avait plus de problème que le même modèle neuf
voila merci d'avance
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 janv. 2010 à 20:37
Bonsoir
Pas particulièrement.
0
Merci beaucoup
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 janv. 2010 à 21:03
De rien. Ils sont testé logiquement.
0
et sauriez vous l'indice DAS de l'iphone SVP
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voulais savoir si tu acheté l'iphone dégriffé , je suis aussi tenté de l'acheté mais est-il vraiment en bonne etat ? ou se son juste des portables qui ont été rendu sans probleme particulié ?
0
je suis desoler mais faute d'argent j'ai acheter un portable lg
desoler de ne pas pouvoir t'aider
0
ok merci de ta reponse , l'iphone est encore trop chere ^^
0
JE Viens justement de me renseigner là dessus auprès de bouygues. Il m'a été répondu que ce sont des tel soit de démo ou des tels qui leurs sont retourner car les gens n'en voulaient finalement pas (ils sont garantis comme n'importe quel tel neuf)
0