Exécuter un programme C++ sur une page web

Fermé
Mirage - 5 janv. 2010 à 14:43
 Mirage - 5 janv. 2010 à 16:48
Bonjour,

J'ai récemment créé un programme permettant d'effectuer une série de calcul très importante et très rapidement.

Maintenant je souhaiterai pouvoir utiliser mon programme sur une page web (sous firefox), c'est à dire que tous les informations générées par le programme doivent être transmises à la page web et en temps réel, je souhaiterai également récupéré les informations renvoyées par la page web.

En gros je voudrai créer une intéraction entre mon programme et une page web et ceci en temps réel.

Pour vous donner une idée, j'ai essayé AutoIt en intermédiaire entre le programme et la page web. Le programme envoyait les infos (calculs ici) à AutoIt qui les transmettaient à la page web. La page web renvoyait des infos à AutoIt qui les transmettaient au programme. Mais le problème est que c'est beaucoup trop lent, il y a presque 100 calculs par seconde à transmettre vous voyez !!!

Donc je souhaiterai savoir si vous aviez une idée, le mieux serait une solution directe (sans intermédiaire), mais je ferais avec si il n'y a que ça.

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Je rajoute quelques infos pour rendre le problème plus simple :

En gros je veux faire un ifstream sur ma page web et un ofstream vers mon programme à partir de la page web.
0
Je continue à chercher mais j'ai l'impression que c'est impossible -.- enfin je trouve pas :P
0