Ouvrir et modifier fichier jad avec windows

Résolu/Fermé
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 1 janv. 2010 à 12:53
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 2 janv. 2010 à 19:27
Bonjour,

J'ai besoin d'ouvrir un fichier .jad avec windows pour le modifier.

Je vous explique pourquoi:

J'ai un téléphone Samsung J700 et pour installer des jeux JAVA dedans, j'ai le message d'erreur suivant:
"Taille JAR maximale dépassée"

Merci pour votre aide car j'ai entendu impossible de faire ça sous windows???

A voir également:

3 réponses

Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 39
2 janv. 2010 à 07:26
Salut olalacalor pour samsung il fo transformer ton fichier en jar en jad grace a JadMaker. C'est un logiciel gratuit et qui n'à pas besoin d'être installé. Prends ton fichier Jar et glisse le sur JadMAker, automatiquement tu verras apparaître un fichier identique en Jad de 1ko. Envoi les deux fichiers sur ton tel et ouvre celui en JAd. Amuse toi bien. Attention ton jeux ne doit pas dépasser 500ko en Jar sinon il est trop volumineux.
0
Clement_77 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 12
2 janv. 2010 à 07:32
Le JAD est inexploitable comme dit julien il faut le transformer en JAR et la tu pourra l'ouvrir avec des logiciel comme winrar .
0
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
2 janv. 2010 à 19:27
Finalement j'ai trouvé...

Je n'ai pas très bien compris ce que vous me dites là haut, car mes jeux je les reçois en deux fichiers, un .jad et un .jar

donc quand je les mettais dans mon téléphone (ces deux fichiers) et que je cliquais sur celui en jar pour l'installation, mon téléphone me disait fichier trop volumineux pour être installé, plus précisément il me disait: "Taille JAR maximale dépassée"

j'ai trouvé sur un site un moyen, il faut en fait ouvrir le fichier jad (qui s'ouvre sisi) en faisant un clic droit dessus et en ouvrant avec votre éditeur de texte, pour moi Notepad.

Les premières lignes du fichiers jad commence par exemple comme ceci:

MIDlet-Jar-URL: MC_Counter_Strike_1_4.jar
MIDlet-Jar-Size: 445406 (cette ligne est un exemple, elle peut changer suivant le jeu)
MIDlet-Name: Micro Counter Strike
MIDlet-Version: 1.4.0
MIDlet-Vendor: www.m3gworks.com
MIDlet-1: Micro Counter Strike 1.4,/res/image2d/icon.png,com.m3gworks.microcs.MicroCsMIDlet


Il faut ensuite changer la ligne suivante:
MIDlet-Jar-Size: 445406 (cette ligne est un exemple, elle peut changer suivant le jeu)

par la ligne suivante:
MIDlet-Jar-Size: 128456

Vous enregistrer votre fichier jad en refermant simplement votre éditeur de texte et le tour est joué, vous n'avez plus qu'à réinstaller vos jeux en les renvoyant par bluetooth ou autre dans votre téléphone mobile.

Ca fonctionne avec mon Samsung J700 après tout dépend des modèles.

Apparemment c'est moins prises de tête d'installer des jeux sur Nokia et Sony Ericsson: à voir...

-1