Windows 7

Résolu/Fermé
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 31 déc. 2009 à 16:49
 Eudes59 - 6 janv. 2010 à 19:17
Bonjour,

J'ai acheté une copie de Windows 7 Intégrale hier matin pour remplacer mon Vista32 familial. Je lance l'install tranquillement quand soudain une fois installé le pc reboot (surement pour les derniers parametres). Il s'allume, avec un fond d'écran gris et avec une fenetre fond Blanc ecrit ERROR en rouge (le message prend toute la place de l'écran) le nom de la fenetre est Can not open c:\recovery.dat. Je me dis Encore une preuve de windaube... je reboot a l'arrache et rebellote. Mon pc est un asus X71SL qui date de février 2009... J'ai foutu du pognon en l'air pour une copie de Win7 qui marche pas !? ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:50
non c'est pas ca, fais d'abord un VRAI formatage en supprimant les partitions (comme celle de recovery), lies les et réinstalle, ca devrait le faire
0
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 51
31 déc. 2009 à 16:52
Le probleme c'est que j'arrive plus a boot sur mon vista... J'ai beau faire tout ce que je peux l'écran pour choisir l'OS n'apparait pas... Et sous MSdos bah rien non plus...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:57
à l'instal de ton as tu dois pourvoir le faire. ET SURTOUT ne fais pas une mise à niveau à ta réinstalle ! le contenu de ton disque sera mis dans c:\windows.old


dsl je peux pas t'aider plus, j'ai pas mal de truc a préparer pour ce soir


bonne chance
0
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 51
31 déc. 2009 à 17:02
Merci pour tes réponses. Je n'ai pas fait de mise a niveau j'ai installé mon 7 intégrale dans une partition de 65Go. Pour ce qui est du formatage a l'installation c'est valable que pour windows Xp et non pour 7 ou vista. Bonne soirée =) je vais essayer de m'en sortir je pense que cela devrait etre bon je suis en train de formater ma partition sur laquelle j'avais installé Win7 ^^.
0
Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme que toi ac exactement le meme PC que toi...

As tu résolu ce pbm ? SI oui comment ?

Je ne suis pas très calé en informatique donc peux tu bien détailler tes infos si tu en as ?

Merci d'avance.

Eudes
0