Problème de capacité disque dur externe Lacie

Fermé
Nerwa76 - 10 juin 2005 à 02:14
 Nerwa76 - 10 juin 2005 à 14:09
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui a une capacité de 160 Go. Il me laisse 149 Go de libre ce qui est normal, cela je le sais, mais ce que je ne comprend pas c'est que si j'additionne la totalité de mes fichiers il me donne le poids en Go, c'est à dire 98 Go, il devrait donc me rester 51 Go, or il ne me reste que 41 Go de libres et je ne sais pas ou sont ou ce que sont les 10 Go manquant.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai gré.

Merci d'avance, en espérant avoir été assez clair dans mon énoncé de problème.
A voir également:

1 réponse

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
10 juin 2005 à 03:30
le prob doit etre dans le bios cest tres recent le mode de detectiuon de hd en lba2 l ancienne version lba reconnaissai environ 127gig donc si ton pc a quelque anner il y a de bonne chance qu il ne puisse pas le reconnaitre..... tu peux voir sur le site du fabriquant du motherboard si une version plus recente du bios a ete fait et si oui c quoi quelle a de plus ..... si tu voix modification du lba flash ton bios mais ne te trompe pas .... les vieux board non pas d antis crach pour les mauvais bios
1
Bonjour, c'est bizarre mon Pc n'a même pas 6 mois c'est un sony vaio vgn A 217 S avec 1024 de ram et 100 Go de disque dur, bref, il est super récent, il devrait pouvoir tout détecter.
Merci à toi de m'avoir répondu
0