La TV sur Internet avec Windows 7

Fermé
Rosalie - 28 déc. 2009 à 19:51
 Rosalie - 29 déc. 2009 à 04:16
Bonjour,

Je viens d'acheter la version Intégrale de Windows 7 en 32 bits. J'ai vu sur le site de Windows que je peux écouter la TV sur Internet grâce à Windows Média Center. J'ai suivi toutes les étapes d'installation sur le site suivant : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-center-39e398ae-421c-3068-2e0e-8f97c3c005bb

Pourtant, après avoir fait "Automatic download Options", je ne vois pas apparaître dans Windows Média Center les onglets "Guide", "TV Internet" et "Promotions". Je trouve dommage que cela ne fonctionne pas, car c'est principalement pour cette fonction que j'ai acheté la version Intégrale.

D'après moi, cela ne fonctionne pas, car je suis au Canada et non pas aux États-Unis. Si c'est pour cette raison, y a-t-il un moyen pour que cela fonctionne ? Si c'est une autre raison, merci de m'éclairer.

J'espère que j'ai été claire, c'est la première fois que je post ici, car c'est la première fois que je ne trouve pas réponse à ma question sur ce site.

Merci beaucoup et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
28 déc. 2009 à 19:56
Ca m'étonnerais que Microsoft fournisse des flux TV.

Il est indiqué que le service "Internet TV" permet d'avoir les programmes, les images, mais pas les diffusions.
Pour les diffusions (regarder la télé quoi), il faut une carte tuner TV de préférence numérique style DVB.
0
Oui, c'est certain que ce n'est pas le TV en direct, mais ils disent qu'il y a une certaine "banque" de séries et de films qui sont disponibles à écouter. De plus, ils mentionnent qu'ils ont la TV en streaming. Je n'ai jamais testé cela par moi-même, mais s'ils le mentionnent, c'est qu'il doit y avoir une fonction de ce genre.
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
28 déc. 2009 à 20:03
Peut-être.
0
Up ?
0