XBox Live via PC (Vista)

Fermé
Dexter704 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 20:57
Dexter704 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 16:55
Bonjour,

Bon, j'ai un petit problème.
Je dispose d'une XBOX 360 et un mois gratuit de XBOX Live m'attend...

Toutefois, je ne peux relier ma console directement à ma Box (moyen le plus simple d'obtenir un accès au Live) car elle se trouve trop loin.

J'ai constaté qu'il était possible de brancher la console sur un PC disposant d'une connexion Internet.
La manip' la plus simple et détaillé que j'ai trouvé étai la suivante

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )

3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case

6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"


Déjà, problème à l'étape 4: seule une connexion s'affiche, celle qui constitue mon réseau sans fil.
J'en déduis que ma console n'est pas reconnue par mon PC (si quelqu'un a une autre explication...)
Etape 5, second problème: je clique sur "propriété" comme indiquer mais ne trouve pas d'onglets "partage"...
La preuve ici: https://www.casimages.com/i/091225090424566980.jpg.html

Bref, ya un problème qui pourrait venir du fait que la console ne soit pas reconnue par mon PC (qui n'aurait donc rien à partager, mais c'est bizarre que l'onglet "partag" n'apparaisse pas quand même...)

Si quuelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa.

:)
A voir également:

1 réponse

Dexter704 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 16:55
Personne pour m'aider ?

:'(
0