Prob install xp setupdd.sys

Fermé
Dar]{Lin]{ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 8 juin 2005 à 09:46
Dar]{Lin]{ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 8 juin 2005 à 12:03
Bonjour à tous,
Voila j'essaye de réparer le pc d'un pote ( dignostic: installation de windaube impossible ).
Bon alors je lance l'install sur le cd ( le dd est bien détecté par le bios: western digital 20go ) ca scan, et la l'install ne détecte pas le disque dur dans le tableau des partitions, pourtant ya bien marque la capacité du disque, paradoxal.... Bref je fais tt de meme entrée, et la un bon vieux blue screen of death ( ca faisait longtemps ;p ), le fichier defectueux: setupdd.sys
En faisant quelques recherches, cela venait surtout d'une barette defectueuse apparement, g pas fait de memtest, g prefere brancher son dd sur mon pc, et tenter de formater avec mes barrettes ( la au moins je suis sur de mon coup ), meme resultat, puis g vu que ca venait parfois de cds de xp defectueux, g essayer de formater avec mon cd xp pro et 98, meme resultat.
J'en conclue malheureusement un bon "cramage" de dd, mais je voudrai connaitre votre avis et les eventuels remedes ( si il y 'en a... ) avant de lui annoncer le rachat.
Merci d'avance de votre aide.
Dar]{Lin]{
A voir également:

1 réponse

Dar]{Lin]{ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005
8 juin 2005 à 12:03
please donnez moi votre avis
0