Impossible d'installer ou lancer des logiciel

Fermé
nexusntek Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 23 déc. 2009 à 21:19
 Gunny - 14 janv. 2010 à 12:41
Bonjour,

Depuis qu'un informaticien est venu chez moi, je ne peux plus rien faire.
Cette personne a désinstaller winrar. Donc tous mes logiciels (phpbb3, joomla...) je ne me plus les installers sur mon site...
DOFUS (jeu MMORPG), s'arrête à 50% à chaque lancement. Je l'es donc réinstaller mais il me demande adobe air, je vais donc l'installer, mais non il ne veux pas s'installer.
Steam, impossible de le lancer. les outils systèmes impossible de les ouvrir.
Je voulais faire une restauration de système, mais sans succès, je ne pas l'ouvrir.
MSN, de même ne se lance plus.
Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera, safari, ne se lance plus (sauf google chrome)...
Puis pour combler le tous je ne peux plus rien télécharger/installer.

Si vous auriez des idées pour résoudre ces problèmes, faites moi signe, ce serais très gentil !
C'est vraiment très important, j'ai en ma possession un site internet et 3 forums, depuis 3 semaines, je ne peux plus les gérer...

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporteriez !
Cordialement,

Edit : J'allais oublier de citer ce problème (il y en a tellement que j'en oublie la moitier....) Je ne peux plus ouvrir c: quand je double clic dessus, il m'ouvre la fenêtre "Ouvrir avec", je dois donc l'ouvrir en tapant c: dans la barre à chaque fois. Puis après j'ai 1/1000 pour qu'il s'ouvre car comme tout plein d'autre programmes les fenêtre reste blanche...
A voir également:

4 réponses

nexusntek Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
23 déc. 2009 à 22:22
Personne a d'idée d'où pourrais venir tous ces petits problèmes ?
c'est vraiment très important.
0
nexusntek Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
24 déc. 2009 à 13:55
Personne a d'idée ....
0
nexusntek Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
24 déc. 2009 à 18:54
Bon, et bien merci quand même.

Bonne continuation à vous et bonne fête de noël.
0
nexusntek Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 09:51
Bonjour,

Je relance le topic en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
0
Bonjour,
As tu recontacté cet informaticien? S'il a créé un probléme il doit surement pouvoir le résoudre ^^ Enfin il est informaticien quand même!
0