Probleme carte graphique geforce 6200

Fermé
Mike - 5 juin 2005 à 16:16
 cool 03 - 11 déc. 2008 à 01:30
Salut, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une geforce 6200 256Mo j'ai installé les pilotes fournies avec ... tout marche sauf que je ne peux pas ouvrir de videos.
Des que je lance la video (n'importe quel format, n'importe quel lecteur) mon ordi se met a ramer et je ne peut plus rien faire je suis obliger redemarrer mon ordinateur manuellment.
J'ai essayer d'installer les derniers pilotes que j'ai telecharger sur le site de nvidia mais a l'installation il m'affiche un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas de pilotes comptaible avec mon materiel ??!! j'ai essayer avec plein d'autre pilote plus ou moins recent et toujours la meme erreur ...

Donc si vous avez une idée ...

Merci
A voir également:

46 réponses

slt,
bon pour tous ceux qui ont un probleme avec cette carte vous n'avez pas a chercher et surtout a ecouter ceux qui disent vraiment n'importe quoi!
avis aux apprentis dépanneur en info arrêtez de vous faire du mal
voici la solution qui est toute bete mais il faut y penser
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
a telecharger et a installer au redemarrage magie! sa marche
a+
0
gsarr3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
21 sept. 2007 à 00:07
slt
je pense que abdou a raison ce n'est des geforce mais des cartes d'imitation et aucune pilote geforce ne les reconnaissent,du moin ceux que j'ai essayé jusqu'ici.
0
Bonjour,
Voila mon probleme j ai acheter une geforce 6200 et lorsque que je joue j ai des parasite sur mon ecran et je ne c est pas d'ou sa vien ?
Que faut il que je face ?
0
g la geforce 6200 g tt installe mais qd g joue a un jeu celui ci bug lecran devient noir et g suis obliger deteindre celuici manuellement mais qd g lai ralumer il meteind mon ecran san ke jaille sur un jeu aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'avais le même problème avec ma nouvelle carte graphique geforce 6200.
un petit tour sur le site de Nvidia, téléchargement du dernier pack, et l'affaire est résolue.
Je vous laisse le lien : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
a+
0
salut moi j'aie eue le même blême ai je l'aie resolue tres simplement avec un reglage dans le bios il va falloir que tu recherche dans le bios le reglage de la memoire de ta carte graphique et le passer en 256 si ta precedente carte etait une 64 mb ta carte est regler pour 64 pareil pour une precedente carte en 128 regler en 128mb voila bonne recherche a toi et bon courage bye : reponse de cool le 11/12/2008
0