Messages d'alerte windows

Résolu/Fermé
kefou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 3 juin 2005 à 19:00
 dantovitsh - 17 févr. 2010 à 14:44
Je vien de formater mon PC et lorsque je sui connecté a internet (avec aol) des messages d'alertes windows apparaissent sans arrêt. J'avai déja eu ce probleme la derniere fois et j'avai reussi a ne plus les afficher mais je ne me souvien plus de la manip. Merci de me dire comment faire pour qu'ils n'apparaissent plus.
Autre chose si quelqu'un sait comment configurer outlook pour lire mes mails d'aol, merci de me donner l'info.
A voir également:

6 réponses

gigotdagneau Messages postés 23 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 5
3 juin 2005 à 20:56
salut kefu,
pour tes messages d'avertissement qui apparaissent en gris il est possible de désactiver ce service en allant dans panneau de configuration puis outils d'admnistration puis services puis affichage des message et la désactive le et voila.
Que la force du jedi soit avec toi
0
Salut a tous ,
j'ai le meme pb que Kefou et j'ai dejà desactivé le service d'affichage des messages mais c'est pareil ....
0
kefou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
10 juin 2005 à 21:11
Moi toujours pareil, meme apres avoir tout désactivé.
quarante, c ki ton FAI?
0
kefou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
10 juin 2005 à 22:52
Ca y est, g trouvé comment faire et ca a l'air de marcher!!! OUF

Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration, puis Services.

Dans la liste située sur la partie droite de la fenêtre Services, sélectionnez le service Affichage des Messages; faîtes un clic-droit de la souris et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Général de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Désactiver à la place de Automatique dans la liste proposée pour le champ Type de démarrage. Cliquez sur le bouton Arrêter (patienter quelques secondes si nécessaire)et validez les changements de paramètres par OK.
0
flav_819 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 10:07
bonjour,
je ne trouve pas "l'affichage des messages" dans windows vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flav_819 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 10:18
je crois avoir trouvé:
pour les possesseurs de windows vista:
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration, puis Services.
selectionner:
Service Messenger Sharing Folders USN journal reader
clic doit, puis propriété.
allez dans l'onglet "connexion"
et enfin cocher ou decocher (si vous ne voulez plus d'alerte) Autoriser le service à interagir avec le bureau.
voilà
0
nakac Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
8 nov. 2008 à 20:09
non sa ne marche pas ta méthode sous vista
merci de me communiquer une méthode si vous la connaissez
-1
Va dans : demarrer>executer, tape "msconfig" et entree, ensuite dans le menu demarrage, regarde si los alamos y est , dans ce cas, assure-toi qu'il est decoché
(le nom n'est pas sshnas.dll mais plutot los alamos) et voila le probleme est resolu enfin pour moi sa a marché
0